xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Dsl, je n'ai pas fait ce tuto. Demande dans le post approprié. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Désolé, je peux pas t'aider. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Xazu Il faudrait que tu modifies ton post 1. En effet, dans la nouvelle version du SDK, le tools qui est à insérer, utilise le chemin suivant : C:\.......\android-sdk-windows\platform-tools surtout pour le chemin à insérer dans les variables d'environnement et le Path à modifier. Cela est bon pour les nouvelles versions. Pour les anciennes, je ne peux te dire car j'ai tout désinstaller l'autre jour, et donc je n'ai garder que les récentes SDK 7-8 et 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je vais moi même refaire le tuto pour avoir un tuto au poil ! Je posterai la maj sur Androhit également. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut, Pour info, sous Ubuntu 10.04, j'avais l'ancienne version du sdk, et tout fonctionnait. Puis, je l'ai mis à jour et me trouve avec un dossier suppléméntaire (entre autre) "platform-tool". Mais les commandes fonctionnent quand même si je reste dans mon ancien répertoire /tools. Je pense que la mise à jour... bah elle met tout à jour ! avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) hello!j'ai des problèmes avec java je suis sous seven en 64bits.quelqu'un a une idée? Modifié 5 février 2011 par med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Lors de l'installation ? Désactive l'antivirus pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Lors de l'installation ? Désactive l'antivirus pour voir. hello!je n'ai pas d'antivirus.le souci c'est que je ne sais pas quel version de java etait installé(32 ou 64bits) la le souci c'est que quand je lance la console il me dit qu'il n' a pas trouvé java alors que j'ai fait la modif du path apres peut etre que je l'ai mal faite, si c'etait possible d'avoir plus d'info a ce niveau la ca serait cool!du genre est qu'on garde les guillemet quand on rajoute le chemin ect.. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 non, les guillemets ne sont là que pour info. pour info, voici mon chemin inséré dans le path dans les variables d'environnement: ;C:\Users\*******\Android\android-sdk_r09-windows\platform-tools;l Pour autre info, suit en Win7 64 bits pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) non, les guillemets ne sont là que pour info. pour info, voici mon chemin inséré dans le path dans les variables d'environnement: ;C:\Users\*******\Android\android-sdk_r09-windows\platform-tools;l Pour autre info, suit en Win7 64 bits pro okay merci de ta reponse je vais tester ca pourrai tu me montrer tout ce qu'il ya dans ton path depuis le debut stp? on parle bien de ce path la ? Modifié 6 février 2011 par med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Exact, c'est cette ligne qu'il faut insérer la ligne de commande énoncée dans mon post précédent. Modifié 7 février 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Pourtant, chez moi, ça marche avec tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 ... du nouveau ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie77 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 PEUX TU ME DIRE COMMENT TU AS FAIS J AI LE MM PB QUE TOI .MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) L'adresse que tu proposes de mettre dans Eclipse n'est pas valable ??? C'est tout bon… ça marche… Une question toutefois : Eclipse sert à quoi lorsque l'on veut changer le hboot ??? Modifié 4 avril 2011 par LeoBoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Eclipse est pour les devs... pas besoin a prioris Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bonsoir, j'essai de faire l'installation est je suis bloqué à se niveau Dans votre dossier androidSDK, allez dans "tools" et lancez la commande android. Pouvez vous me dire comment on lance la commande android?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 En fait, il te faut reouvrir le sdk et installé les api Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) J'ai installer parfaitement le SDK ensuite je fais : Uploaded with ImageShack.us Puis je fais : Uploaded with ImageShack.us ( J'ai bien mis le ";" avant ) Ensuite les installation des API elles sont faite : Uploaded with ImageShack.us Et apres je fais excatement ce que me dit l'installation de ADB manuellement : Mais j'ai une petite erreur quand je fais ceci : " Dans votre dossier androidSDK, allez dans "tools" et lancez la commande android. " Quand j'ouvre la commande android j'ai ce message dans le cmd : Uploaded with ImageShack.us Et apres je fais ce que dit la suite : " Sélectionnez ensuite "availible packages" , cochez tout ( c'est mieux) et téléchargez. Ceci va créer un nouveau dossier: AndroidSDK -> platform-tools Déplacez l'intégralité de ce dossier (sauf lib) dans AndroidSDK -> tools Et le contenu du dossier lib, déplacez le dans le dossier AndroidSDK -> tools -> lib Et voila, l'adb est maintenant opérationnel. " Et pourtant mon ADB n'est pas opérationnel ... Quelqu'un peut m'aider ? Modifié 6 juin 2011 par Arnaud-HTC-desire-HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Personne a la réponse a mon probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Up .... J'ai toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Je vais essayer de refaire le tuto dès que j'ai du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Moi j'ai un petit souci en ayant malgré tout suivi le tuto à la lettre. Quand j'ai fini de rentrer la première salve de lignes de commande dans l'invite, à aucun moment je n'est le # qui apparaît... et si je insérer les 2 lignes suivantes, la seule chose qui ce passe c'est que ça duplique la ligne que je vient de taper... :( A savoir que le DHD est en 2.50.xxx.x (je sais plus le reste). Est-il possible downgrader quand même ou c'est mort? PS : j'oubliais, le # ne s'affiche pas, par contre j'ai un $ qui apparaît.... :'( Modifié 17 juillet 2011 par romu26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai ce probleme avec ADB et mon Optimus Black: Mon ADB (SDK) est apparament bien installé mais il me mets "device not found error" lorsque je lance la commande ADB Shell... J'ai bien évidemment rebooté et vérifié d'etre en usbdebug... et apparament le probleme vient de là: Je n'avais pas ce probleme avec mon HTC, je suis sous 7-64bits premium et mon pc est+que propre et fonctionnel !, quelqu'un pour m'aider SVP :emo_im_undecided: Je précise que j'ai désinstallé et ré-installé les pilotes; je suis vert, j'ai plus que besoin de cet ADB................... Modifié 31 juillet 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.