phantom35 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Bonjour A mon tour de demander de l'aide...... Je viens de m'apercevoir que mon accélérometre etait mal réglé. Quand mon galaxy tab est vertical, mon accélérometre m'indique une déviation à gauche. Donc en résumé quand je joue a Asphalt, pour aller tout droit, je dois tenir ma Tab de travers. Cela est flagrant..... Un logiciel d'information des capteur me confirme la dérive de ce capteur. Mais je ne trouve nul part la possibilite de réinitialiser le capteur. J'ai utilisé l'appli" niveau à bulle" possédant une initialisation capteur mais au final pas de résultat. J'ai réinitialisé la Tab, Vol + et touche mise en marche : résultat idem capteur toujours pas à zéro. Y a-t-il une solution ? (ou alors retour SAV) Nota Galaxy Tab non rooter. Merci d'avance de vos réponses. Et joyeux noel Modifié 24 décembre 2010 par phantom35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Il faut aller dans les paramètre > écran > calibrage horizontal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix007 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, possédant un Galaxy Tab nu, sans ROM modifiées opérateur, je n'ai pas "calibrage horizontal" dans le menu écran... Je suis en ROM d origine. Suis je le seul? Car j'ai en effet un problème également, sur NFS, je dois tourner a gauche pour être en ligne droite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ha!! dsl je ne savais pas faite la mise a jour de ROM en suivant ce tuto ce n'est pas une ROM modifié mais juste une mise a jour firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix007 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 a vrai dire, cela me fais peur tant que ce n est pas une ROM Officiele... Pas de calibration possible en ligne de commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 a vrai dire, cela me fais peur tant que ce n est pas une ROM Officiele... Pas de calibration possible en ligne de commande? Bah sauf erreur de ma part, il me semble que c est une ROM officiel... Sinon je connais pas de calibrage en ligne de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, j'ai fait appel au service de dépannage mais rien à faire, snif. Retour de la galaxy tab au SAV....... Pas de calibrage car TAB d'origine, je me refuse à modifier sous garantie car si c'est un soucis hard (comme moi) et bien ma garantie marche. Mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.