oss692 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoir, j'aimerai juste avoir un renseignement. Quand je telecharge une application payante en .apk (style doodlejump) sur mon ordinateur, puis que je l'installe sur mon port via astro file manager ou autre, est-ce que je paye ? Merci. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 c'est une blague comme question ? comment pourrais-tu être facturé alors que tu n'as pas donné tes coordonnées bancaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oss692 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 c'est une blague comme question ? comment pourrais-tu être facturé alors que tu n'as pas donné tes coordonnées bancaires ! Ah ok bah merci de la réponse! Je pensai qu'il pouvait y avoir une communication via l'application et google par le réseaux pour savoir si j'avais payé, et que ça serait facturé à la fin du moi sur ma facture téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.