magicflip Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour à tous, un heureux possesseur de la tablette Archos 5 IT pourrait il tester mon widget horloge digitale? Cela serait fort aimable. :) C'est un widget sans prétention et très simple qui affiche l'heure en grand (affichage digital). Un clic sur le widget permet de lancer l'application réveil standard d'android. Le fichier apk est disponible sur le lien suivant, si le download ne marche pas, faites moi signe. http://magicflip.org/android/MagicClock.apk Merci par avance. à bientôt. Un screenshot est disponible: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 je voudrais rajouter une petite amélioration sur le widget mais j'aurais voulu savoir si celui-ci s'installe correctement sur une tablette. Je remonte le post pour soliciter un possesseur d'Archos pour qu'il veuille bien installer le widget. En vous remerciant par avance. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 l'installation est OK ton widget prend un bon tiers de l'écran et il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ok, je te remercie cajl, c'est sympa. en fait je souhaite faire évoluer le widget avec un affichage plus complet au niveau de l'information (date, jours etc..) mais je ne sais pas si le rendu au niveau taille dans l'émulateur soit le même que sur une vraie tablette. Est ce que par rapport au screenshot que j'ai mis, le rendu sur ta tablette est différent (au niveau place occupée sur la home)? ceci dit, encore merci du temps que tu as pris pour tester ce modeste widget. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 je te ferai une photo ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ok, merci beaucoup pour ton aide cajl. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 merci cajl pour la photo. Je comprends pas pourquoi le widget s'étire de la sorte sur la tablette... j'ai modifié le design d'affichage et rajouté la date du jour + affichage du jour actuel sur la nouvelle version. J'ai également tenté de modifier la taille du background pour qu'il prenne moins de place mais je ne suis pas convaincu étant donné que sur l'émulateur le rendu est correct. voici le lien: http://magicflip.org/android/MagicClock.apk Si tu pouvais me tester ça une dernière fois, cela serait sympa. Encore merci pour ton aide. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 on vois bien la date, le jour et l'heure et l'accès aux alertes sont ok mais il fait la même taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 Ok, je te remercie pour ton aide cajl ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 cajl, pourrais tu me tester la version ci-dessous: http://magicflip.org/android/MagicClock.apk j'ai normalement corrigé le problème de place occupée par le widget sur le bureau. Pourrais tu me faire un petit screenshot si tu as le temps? en te remerciant par avance. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 c'est du pareil au même pour la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 merci cajl. je tente une dernière modif, si tu pouvais me tester ça, je t'en remercie: http://magicflip.org/android/MagicClock.apk et là, normalement, la taillle du widget devrait être diminuée. Peux tu me faire un screenshot si cela est correct? merci par avance et encore désolé de te solliciter. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 l'horloge est plus petite mais j'ai au dessus une sorte de "halo" blanc de l'ancienne longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 merci pour ton aide cajl. je galère avec cet émulateur qui ne rend pas du tout pareil que la tablette. je posterai une dernière version ce soir. Si ça t'embête pas je te demanderai un ultime test. encore merci :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 pas de soucis les testeurs sont là pour vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 cajl, pourrais tu me re-tester cette version qui corrige le problème du halo blanc. http://magicflip.org/android/MagicClock.apk Cette version devrait être la bonne. Si c'est le cas, pourrais tu me faire un petit screenshot? merci par avance :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) merci pour pour le coup de main Benmars ;) je m'aperçois que l'alignement vertical rend moyen sur la tablette. est ce que Benmars ou cajl pourrait tester cette version qui devrait centrer l'alignement vertical: http://magicflip.org/android/MagicClock.apk un grand merci à vous 2 ;) ++ Ps: si vous pouviez me faire un petit screenshot, ça serait cool :) Modifié 23 novembre 2009 par magicflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Pour l'alignement vertical, c'est juste que je n'ai pas viré toutes mes icônes. En en virant j'aurai pu aligner plus à gauche et/ou plus en haut. J'essaie le nouveau. Modifié 23 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Bon, pas évident car j'ai un bureau encombré. J'ai déplacé 3 icônes pour placer le widget (qui prend 12 emplacements). Le dernière version est comme l'avant-dernière et impossible à monter plus. j'ai supprimé 2 widgets du haut pour la centrer. Modifié 23 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 Ok, merci Benmars pour les précisions. D'après ça, j'ai modifié le layout. Si tu as encore la patience de tester voici le lien: http://magicflip.org/android/MagicClock.apk Comme l'émulateur ne rend pas du tout pareil, un petit screenshot dont tu as le secret serait cool :P encore merci :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Je ne vois pas ce que tu as essayé de changer mais je photographie quand même. Si seulement le screen capture d'Eclipse fonctionnait correctement ! Avec mes widgets (on ne peut pas monter plus) Sans les widgets (centré) : Elle est chouette cette horloge ! Modifié 23 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 ok. Je te remercie Benmars c'est vraiment cool de m'aider ;) un grand merci également à cajl. En fait, c'est un widget 3*3 cell qui est effectivement assez grand, mais c'était le but recherché. Pour la modif, j'ai essayé de réduire le layout au maximum pour pouvoir le déplacer sur la home sans perdre trop de place pour le reste des icones ou widgets. Je vais poster cette version sur l'appslib puis je l'améliorerai dans une future version avec notamment la gestion de skins. content que l'horloge te plaise :) merci de votre patience et pour les tests les gars ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.