farf-ad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour J'ai un NAOS orange, rooter avec froyo 2,2. j'ai modifer ma resolution: je suis passe de 120 a 180!! Et maintenant l'image d'accueil avec le voile de deverouillage est plus grant que l'ecran. Donc je n'est plus la possibilite de faire glisser ce voile pour deverouiller .... Au secour, je ne peux plus utiliser mon mobile comment faire pour deverouiller mon mobile..? peut on modifier le build.prop avec un pc ..? Merci.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 un hard reset s'impose... et plus de prudence à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farf-ad Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 OK.. je pensai rebooter avec froyo et voir si ca remet a zero. merci a toi, je chercher maitenant un tuto sur le hard reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 pour le hard reset : ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Non pas de hard reset ! juste un reboot ! ça m'est arrivé aussi et un reboot simple ma remi la résolution ! bon courage ! Quel est le nom de l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 je pense qu'il a déjà essayé le reboot ?! enfin j'espère quand même, c'est la première chose à faire avant de venir appeler à l'aide sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farf-ad Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Le hard reset n etait pas une bonne idee. Mais le reboot oui. Mais c est en faisant des erreurs qu on apprend a faire gaffe. Certe ce tuto n est peut etre pas super interessant, mais vous m avez bien depanne. Le problem est resolu, et ca fonctionne nickel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.