DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Voila je me demande comment peronne n'a pu poster cette excellent post de chez XDA donc je l'ai fait! Merci à timmmah.l Source: XDA Idée: Sa serait cool de le mettre a jour donc n'hésitez pas a proposer des widgets utilie, j'essayerais de mettre a jour A ajouté: - ExDate - Minimalistictext widget - Circle battery widgt - Simi clock - Fancy widget - Snowstorm weather widget - Oneseven Modifié 24 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Très sincèrement, Ton post est vraiment une excellente idée, DroidO. Je me le demande aussi, on va partir sur le fait que personne n'y a pensé. Un grand merci pour ton post et ton excellente idée qui vont servir pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci, je l'espère ! N'hesitez pas a proposer vos widgets utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Certains les connaissait tous (voir dans les topics "concours ou "la téte de votre bureau") MAIS c est une trés bonne idée de les regrouper. Un Karma pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Topic à suivre de très pres je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Waa excellente idée ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci DroidO, excellente idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut :) super idée en effet, par contre juste une petite correction de faute qui peut porter à confusion, dans les apk à venir, ce n'est pas "Exdate" mais Extdate". Je me suis fait avoir j'ai galéré pendant un bon moment avant de m'en rendre compte ... mais sinon TOP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci DroidO :) Trés bon initiative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un widget qui existe depuis peu et dont je prédis un grand avenir c'est Simi Folder. Je vous laisse découvrir c'est pour faire des dossiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Elixir Joli et utile widget d informations systéme et raccourcis........gratuit. 1/ merçi a titcrunch pour le nom du widget. 2/ Droid0 : tu peux modifier mon post,le mettre en haut...etc comme tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Très bonne idée en effet !! Bizarre que personne n'y ai pensé avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bien joué DroidO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.