DroidO Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 (edited) Voila je me demande comment peronne n'a pu poster cette excellent post de chez XDA donc je l'ai fait! Merci à timmmah.l Source: XDA Idée: Sa serait cool de le mettre a jour donc n'hésitez pas a proposer des widgets utilie, j'essayerais de mettre a jour A ajouté: - ExDate - Minimalistictext widget - Circle battery widgt - Simi clock - Fancy widget - Snowstorm weather widget - Oneseven Edited December 24, 2010 by DroidO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Très sincèrement, Ton post est vraiment une excellente idée, DroidO. Je me le demande aussi, on va partir sur le fait que personne n'y a pensé. Un grand merci pour ton post et ton excellente idée qui vont servir pour tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Merci, je l'espère ! N'hesitez pas a proposer vos widgets utiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Certains les connaissait tous (voir dans les topics "concours ou "la téte de votre bureau") MAIS c est une trés bonne idée de les regrouper. Un Karma pour toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Topic à suivre de très pres je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCyril Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Waa excellente idée ! Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoemous5 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Merci DroidO, excellente idée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 salut :) super idée en effet, par contre juste une petite correction de faute qui peut porter à confusion, dans les apk à venir, ce n'est pas "Exdate" mais Extdate". Je me suis fait avoir j'ai galéré pendant un bon moment avant de m'en rendre compte ... mais sinon TOP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halluci59 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Merci DroidO :) Trés bon initiative! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Un widget qui existe depuis peu et dont je prédis un grand avenir c'est Simi Folder. Je vous laisse découvrir c'est pour faire des dossiers ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Elixir Joli et utile widget d informations systéme et raccourcis........gratuit. 1/ merçi a titcrunch pour le nom du widget. 2/ Droid0 : tu peux modifier mon post,le mettre en haut...etc comme tu le souhaites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePetitAni Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Très bonne idée en effet !! Bizarre que personne n'y ai pensé avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 bien joué DroidO ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts