Aller au contenu

Code Product


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais vous demander comment on lit son code product... parce que en fait, j'ai vu sur le forum de XDA que faire le *#272*IMEI# ne donnait pas son code product...

En fait, je viens de passer a la JPY est mon code product qui était XEF (je pense parce que c'est ce qui est écrit sur le CSC) est passé en KOR. Y a til moyen de le changer en XEF ?

Merci de votre aide :)

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors en fait moi j'ai reflashé vers la JPA par Kies et mon code product est redevenu XEF. Je crois que le code product de la JPY est KOR... et KOR = version test pour développeur donc plus de mise a jour sans hack par Kies (enfin je crois, j'ai lu ca quelque part) ... donc j'ai préfére retourner sous JPA...

Sinon vous avez réussi a voir votre code product?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors en fait moi j'ai reflashé vers la JPA par Kies et mon code product est redevenu XEF. Je crois que le code product de la JPY est KOR... et KOR = version test pour développeur donc plus de mise a jour sans hack par Kies (enfin je crois, j'ai lu ca quelque part) ... donc j'ai préfére retourner sous JPA...

Sinon vous avez réussi a voir votre code product?

La JPY est XEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup toutes tes applications & tout ce que tu veux garder avec Titanium, télécharge la boîte à Outils d'Helroz, télécharge le CSC XEF, et lance le sélecteur de CSC. Ca va te faire un Hard Reset, mais au moins tu seras en XEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code produit et CSC sont differents, changer le code produit ne force pas a reset , par contre le changement de CSC (qui change le code produit aussi) la oui. Et c'est dans le CSC que sont les numeros d'urgence. M'enfin bon , honnêtement si j'ai un conseil, vous traumatisez pas pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

salut

apres un passage sans soucis avec kies patché en 2.2.1 mon code est passé en KOR

cela n a pas d'incidence apparente mais juste sur l appli de samsung app je n ai pas les applications françaises et que 8 ou 9 je crois

restaurer en xef (france donc) est il obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apres un passage sans soucis avec kies patché en 2.2.1 mon code est passé en KOR

cela n a pas d'incidence apparente mais juste sur l appli de samsung app je n ai pas les applications françaises et que 8 ou 9 je crois

restaurer en xef (france donc) est il obligatoire ?

En xeu plus de 40 applications Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La boîte à outils SIM dont tu parles dépend te ton opérateur et ce qu'il a mis dans ta SIM, donc bon tu as les numéros d'Urgence et c'est tant mieux.

Par contre je ne vois pas le rapport avec ta question initiale, la réponse a été donnée. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Mais en fait, je me demandais un truc : si je flash vers une rom avec un CSC XEU par exemple, est ce que les numéros d'urgence vont encore marcher ? En tout cas merci Kyojin de m'avoir répondu.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...