Needhelp Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je voulais vous demander comment on lit son code product... parce que en fait, j'ai vu sur le forum de XDA que faire le *#272*IMEI# ne donnait pas son code product... En fait, je viens de passer a la JPY est mon code product qui était XEF (je pense parce que c'est ce qui est écrit sur le CSC) est passé en KOR. Y a til moyen de le changer en XEF ? Merci de votre aide :) Modifié 24 décembre 2010 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu peux le voir grâce à SGS Tools. Par contre chez moi, il est noté en "Unknown". Flasher un CSC avec Odin résoudrait le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu dois pouvoir faire ca avec la boite à outils d'Helroz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Je choisis d'installer le "XEF", je vais dans "Sélecteur de CSC", mais il n'y a rien. Modifié 25 décembre 2010 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai aussi "Unknown" et mon tel fonctionne bien. D'ailleurs j'ai jamais changé le code.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ouais je sais, beaucoup de gens psychotent pas mal à cause de ça, alors que ça ne change pas grand chose. Sauf les numéros d'urgence apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, alors en fait moi j'ai reflashé vers la JPA par Kies et mon code product est redevenu XEF. Je crois que le code product de la JPY est KOR... et KOR = version test pour développeur donc plus de mise a jour sans hack par Kies (enfin je crois, j'ai lu ca quelque part) ... donc j'ai préfére retourner sous JPA... Sinon vous avez réussi a voir votre code product? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je ne crois pas que la JPY change le product code Nnumérote sur la clavier: Pour le Product code: *2767*4387264636# et donne nous ta valeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Moi avec JPA : j'ai GT-I9000HKDXEF Je connaissait pas le code, donc pas fait avec JPY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Product Code restauré en XEF avec la Boîte à Outils d'Helroz. Sauf qu'au passage ça m'a fait un Hard Reset.. Donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, alors en fait moi j'ai reflashé vers la JPA par Kies et mon code product est redevenu XEF. Je crois que le code product de la JPY est KOR... et KOR = version test pour développeur donc plus de mise a jour sans hack par Kies (enfin je crois, j'ai lu ca quelque part) ... donc j'ai préfére retourner sous JPA... Sinon vous avez réussi a voir votre code product? La JPY est XEU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ok bah je sais pas comment mais moi j'ai eu KOR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Backup toutes tes applications & tout ce que tu veux garder avec Titanium, télécharge la boîte à Outils d'Helroz, télécharge le CSC XEF, et lance le sélecteur de CSC. Ca va te faire un Hard Reset, mais au moins tu seras en XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 perso j'ai remis le code en XEU sans reset le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Code produit et CSC sont differents, changer le code produit ne force pas a reset , par contre le changement de CSC (qui change le code produit aussi) la oui. Et c'est dans le CSC que sont les numeros d'urgence. M'enfin bon , honnêtement si j'ai un conseil, vous traumatisez pas pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 par contre le changement de CSC (qui change le code produit aussi) la oui j'ai envie de te dire fau car je l'ai changer de KOR à XEU sans aucun reset et tout nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 salut apres un passage sans soucis avec kies patché en 2.2.1 mon code est passé en KOR cela n a pas d'incidence apparente mais juste sur l appli de samsung app je n ai pas les applications françaises et que 8 ou 9 je crois restaurer en xef (france donc) est il obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 salut apres un passage sans soucis avec kies patché en 2.2.1 mon code est passé en KOR cela n a pas d'incidence apparente mais juste sur l appli de samsung app je n ai pas les applications françaises et que 8 ou 9 je crois restaurer en xef (france donc) est il obligatoire ? En xeu plus de 40 applications Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 passé en xeu et 43 applications ;) donc tout est ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Et c'est dans le CSC que sont les numeros d'urgence. Je voulais juste vous demander si c'était pas dans la carte SIM plutot ? parce que y a un menu spécifique "Urgences" dans "l'appli" outils SIM Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Personne ne sait svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 svp ... C'est si dur ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 La boîte à outils SIM dont tu parles dépend te ton opérateur et ce qu'il a mis dans ta SIM, donc bon tu as les numéros d'Urgence et c'est tant mieux. Par contre je ne vois pas le rapport avec ta question initiale, la réponse a été donnée. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Ok merci. Mais en fait, je me demandais un truc : si je flash vers une rom avec un CSC XEU par exemple, est ce que les numéros d'urgence vont encore marcher ? En tout cas merci Kyojin de m'avoir répondu. Modifié 15 mars 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.