Kyojin Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bah oui, déjà ils sont "enregistrés" sur ta SIM avec la boîte à outils SIM et peut-être même dans le répertoire, ensuite tant que tu es sur un réseau FR, ils marcheront. Pis au pire, dès que tu flashes en XEU, passe en XEF si tu veux être tranquille. ;) De rien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Ah ok donc c'est le réseau FR qui compte ... donc toute carte SIM francaise devrait marcher si c'est comme ca... Je demande ca parce qu'on sait pas quand va arriver le CSC XEF pour la 2.2.1 voir la 2.3 donc .... En tout cas merci, ca fait des jours que j'attend une réponse; j'ai meme envoyé des MP à certains membres qualifiés mais j'ai pas eu de réponses... Donc merci Kyojin ! Modifié 15 mars 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.