Phenom2 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Un recovery personnalisé pour x10 mini est sorti sur XDA, encore en version beta. J'ai réussi à l'linstaller et à le lancer. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=878427 Je ferais peut être un petit tuto à l'occasion pour l'installer. Ce recovery nous ouvre les portes des roms customs !! Une est déjà sortie (seulement pour x10 mini PRO) mais seulement en esapgnol et anglais. A SUIVRE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ha oui je veux bien un tuto et savoir tout ce que ça apporte en plus et en moins aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ha oui je veux bien un tuto et savoir tout ce que ça apporte en plus et en moins aussi... Sa apporte l'installation de roms customs, de backup/restore COMPLETS et d'autres choses bien sympathiques. Bien sur, faut être rooté pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Et les roms customs apportent surtout un peu plus de fluidité en retirant une grosse partie des choses que l'on peu se passer de SE. @ Phenom2 Installé du premier coup ? Modifié 24 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Et les roms customs apportent surtout un peu plus de fluidité en retirant une gosse partie des choses que l'on peu se passer de SE. Beh pour l'instant il n'y a qu'une seule rom custom de disponible "The Wolf rom" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880414 (en anglais et seulement pour mini pro) Elle apporte : améliorations visuelles (framework modifié) + de perf grac au JIT préactivé et d'autres petit truck J'aimerais bien faire ma propre rom :D @ Phenom2 Installé du premier coup ? Non j'ai galeré, en fait il falait modifier une ligne dans un des fichiers pour que sa se lance. Je t'invite à aller voir mon tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Elle va surement etre porté pour le mini. Il me semble, si je ne me trompe pas, qu'ils sont sensiblement pareil coté hardware. Plutot pas mal pour une version beta. A voir quand elle sera en version finale. Bonne chance pour faire une rom custom, il y à beaucoup de taf. Tout comme moi, j'ai réussi à installer le recovery qu'hier après une bonne série de reflashage via seus avant hier. J'y cours. ->->->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.