clegall Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Question le hard reset ne fait pas comme dans le menu memoire remettre au parametre d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Si, c'est fait pour ça, en tout cas sous WM6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 ca le fait mais quand on y a pas acces on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegall Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 C'est juste pour être sur car je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de renvoyer mon HTC sous garantie car pas d'accelerométre donc je me disait zut j'ai oublier une manip mais si c'est la mm ça me rassure. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) Euh, sur mon magic, j'ai la même chose : 5 essais infructueux amène à patienter 30 secondes, puis en cas de nouvel essai erroné, alors on m'a demandé mes identifiants google. Rien n'a été bloqué chez moi. Au passage : Réflexe WIKI !! Go !! Il faut mettre la manip de hard reset en ligne ;) http://frandroid.com/wiki Si une page n'existe pas, il suffit d'aller à l'url au format wiki (Categorie:sous-categorie:article) pour que ça le crée. :D Modifié 14 mai 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.