triton07 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, et JOYEUX NOËL à vous toutes et tous si quelqu'un peut éclaircir ma lanterne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI à lui ! voili voilou: depuis que je viens de passer sous froyo 2.2 quand je veux taper un sms dans MESSAGES (en cliquant sur l'enveloppe) j'ai le message suivant "ATTENTION vous devez activer les connections de données etc...................... ???????????????? Alors voici ma question: pourquoi doit on maintenant sous froyo devoir activer ces connections alors qu'avant sous éclair je ne le faisais pas et ça marché aussi ??? c'est un problème de dysfonctionnement ou c'est normal maintenant ? y à t'il une fonction pour pouvoir lire et écrire mes SMS sans activer mes données comme auparavant GRAND MERCI pour vos réponse cordialement TRITON07. :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 On dirait que tous les geeks du forum sont en vacances (comme personne ne te répond). Je suis aussi en Froyo avec connexion de données désactivé et je n'ai pas de message. Es tu bien sûr que tu envois un SMS et pas un MAIL ? Quel ROM Froyo as tu (SFR, Samsung, ...) ? Si tu n'as pas encore trouvé de solution tu peux utilisé un client SMS alternatif tel que HANDCENT SMS. Tu pourras le téléchargé depuis le Market en Wifi si comme moi tu n'as pas d'abonnement 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je te rassure j'ai le meme probleme que toi depuis que je suis sous froyo avec orange. Si je passe par l'envellope en mode verrouillage c'est bon!!! mais autrement ca me demande d'activer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico24 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 idem pour moi...je suis passé en froyo avec mon galaxy s ce soir et je suis abonné orange, et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir ce message d'activer mes connexions de données pour rentrer ds mes sms! ce qui m'inquiètes un ptit peu plus c'est qu'il semblerait qu'il y ait un bug au niveau justement de l'activation des connexions de données...car quand je les active avec la barre de notification le ptit bouton données se met certes en vert mais la 3G n'apparait pas, il faut qu'en plus j'active mon widget toggle data... en clair, quand il me demande d'activer mes connexions de données je le fais, le bouton de notification données se met en vert mais la 3G ne s'active pas et je peux tt de même consulter mes sms... avt avec la version eclair 2.1, lorsque je cliquais sur le bouton toggle data ma barre de notification avec le bouton données se mettait en vert et la 3g apparaissait...maintenant la barre de données reste tt le temps en vert et quand j'appuie sur toggle data la 3G se met... je trouve cela bizarre... y aurait-il des solutions???? est-ce un problème de paramétrage de ma part??? pourtant je n'ai pas touché à mes paramétrages!! est-ce un bug de la part d'orange ds la mise a jour??? merci de m'éclairer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton07 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, oui CZ MASTER on dirait bien qu'il sont tous en vacances nos pro. du SGS ??? je suis chez orange numéro de version: FROYO.BVJP8 !!! oui j'envoie bien des sms (j'ai pas un forfait MAIL illimité) MERCI de vos réponse si quelqu'un de vous à la solution "COOL" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triton. ALORS PERSONNE A LA SOLUTION ????????????????????????????????????????????????????? MERCI DE VOS RÉPONSE Triton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour à tous, ma copine a le meme problème avec son SGS ( orange) ! elle est passé sous froyo (2.2) via kies mais un message lui disant d'activer ces connexions réseaux appairais aussi toujours personne qui a une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'hésite à passer mon SGS Orange en FroYo... C'est mieux que la 2.1 au niveau de la fluidité? ou c'est pire ou pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtest Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu peux mettre la version officielle de Froyo proposée par Orange. Les problèmes ci-dessus apparaissent avec la version XEU. D'ailleurs je plussoie, et j'ajoute que j'ai constaté d'autres disfonctionnements, comme des SMS incompréhensibles qui arrivent de temps à autres (sans doute censés être interceptés par la surcouche Orange), une moindre sensibilité au réseau (super flagrante) et enfin pour finir un indicateur de qualité de réception qui m'affiche pleines barres alors que je n'ai aucun réseau disponible. Bref, je suis retourné en 2.2 FTM au lieu de la 2.2.1 XEU et certes c'est moins rapide, certes on se tape les applis Orange débiles, certes c'est moins beau que la version nue, mais se bugge moins. Après je ne dis pas que les problèmes listés n'ont pas chacun leur solution, mais malheureusement je n'ai pas le temps de chercher... My $.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.