cocoricorio Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour et bonne fête tout le monde, J'aimerai comprendre une chose par rapport à l'application Gmail!!! J'ai un Spica sous cyanogen (2.2.1) et avec un compte exchange gmail je reçois mes mail en push avec l'application de base (Email) par contre je ne les reçois qu'en wifi avec l'application Gmail... Je préfère de loin l'application Gmail et j'aimerai savoir s'il est possible de la configurer pour recevoir mes mail en push comme avec l'application android de base. Niveau forfait j'ai le 3G illymithics sans full internet. Pour ne plus passer par l'application email qui est trop lente et vraiment pas ergonomique j'ai essayé K9, moxier mais il bouffe la batterie à une vitesse... Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Sans avoir un forfait adapté, sfr bloque les ports de communication de l'appli gmail, c'est pour ca que ca ne marche qu'en wifi chez toi. Aucune bidouille possible, c'est un bridage de l'opérateur qui ne saute qu'en prenant un forfait adapté a un webphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 ok merci pour la réponse je vais rester avec cette appli systeme alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 si un jour tu souhaitais changer de forfait, regarde avant ce tableau de l'assistance client sfr, ça montre que bcp d'offres ne sont que des daubes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 sfr et ses protocols de m**** :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 c'est bizarre qu'on puisse faire tout ca sur les box, les modems mais pas sur les portables ^^... et plus de 10 € /mois pour juste avoir l'appli gmail en push (et le market...) c'est un peu abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est pas si bizarre que ca les opérateurs doivent lourdement investir pour couvrir en 3g le territoire, alors que pour l'adsl les lignes sont posées gratuitement par France telecom. Bon je ne les défends pas non plus, en particulier sfr qui a vraiment des forfaits de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.