Aller au contenu

Gmail Vs Email


cocoricorio

Recommended Posts

Bonjour et bonne fête tout le monde,

J'aimerai comprendre une chose par rapport à l'application Gmail!!! J'ai un Spica sous cyanogen (2.2.1) et avec un compte exchange gmail je reçois mes mail en push avec l'application de base (Email) par contre je ne les reçois qu'en wifi avec l'application Gmail... Je préfère de loin l'application Gmail et j'aimerai savoir s'il est possible de la configurer pour recevoir mes mail en push comme avec l'application android de base.

Niveau forfait j'ai le 3G illymithics sans full internet.

Pour ne plus passer par l'application email qui est trop lente et vraiment pas ergonomique j'ai essayé K9, moxier mais il bouffe la batterie à une vitesse...

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir un forfait adapté, sfr bloque les ports de communication de l'appli gmail, c'est pour ca que ca ne marche qu'en wifi chez toi.

Aucune bidouille possible, c'est un bridage de l'opérateur qui ne saute qu'en prenant un forfait adapté a un webphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si bizarre que ca les opérateurs doivent lourdement investir pour couvrir en 3g le territoire, alors que pour l'adsl les lignes sont posées gratuitement par France telecom. Bon je ne les défends pas non plus, en particulier sfr qui a vraiment des forfaits de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...