FKSI Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible (avec ou sans logiciel tiers) de pouvoir attribué une intensité/un nombre de vibration pour un groupe ou un contact ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pour les sms avec sms popup oui, pour les appels, en vibreur je sais pas, melodie tu as du trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oui, j'ai trouvé pour les sonneries mais pour le vibreur. Donc pour les SMS ça marche avec SMS Pop-up j'ai déjà handcent pas trop de conflit avec les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu peux désactiver le popup de handcent pour laisser celui de sms popup uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Exact ;). Je viens de tout configurer, seul le choix de la couleur de la LED ne marche pas. Tant pis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.