FKSI Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible (avec ou sans logiciel tiers) de pouvoir attribué une intensité/un nombre de vibration pour un groupe ou un contact ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Pour les sms avec sms popup oui, pour les appels, en vibreur je sais pas, melodie tu as du trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FKSI Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Oui, j'ai trouvé pour les sonneries mais pour le vibreur. Donc pour les SMS ça marche avec SMS Pop-up j'ai déjà handcent pas trop de conflit avec les deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Tu peux désactiver le popup de handcent pour laisser celui de sms popup uniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FKSI Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Exact ;). Je viens de tout configurer, seul le choix de la couleur de la LED ne marche pas. Tant pis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.