Invité Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Heeeeeeeeeeey ! C'est quoi ce délire ! Ma banque m'applique des frais pour les achats que j'ai réalisé sur l'Android Market. Que se passe-t-il ??? C'est normal ?? Parce que ça coute bonbon au final !!! Merci de vos éclairages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Le paiement n'etait pas en euro sûrement. C'est plutôt a ta banque qu'il faut poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 http://mountainview.frandroid.com/topic/558-coup-de-gu*****-frais-de-change-ajoute/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Cqfd merci pour le lien. Rien de surprenant finalement, le système monetique Google checkout etant basé aux us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.