kartouche Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Constructeur : Archos Modèle : 70IT 8go Version d'android : Android 2.2.1, dernière OTA des archos gen 8 ROM : Stock Date d'achat : 16/12/2010 Date de fin de garantie : 16/12/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine : Chargeur secteur, câble usb, écouteurs. En plus : Pochette contenant parfaitement la tablette + MicroSD 2Go ==> Changement pour un 4go Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (préférence à la MP) Prix : 220€ en main propres, 227.5€ par colissimo, paiement par chèque ou paypal, prévoir frais supplémentaires si paypal. ==> Baisse à 200 out. Echanges acceptés : Pas réellement, priorité à la vente mais si j'ai des propositions intéressantes pourquoi pas. SAV : Non, comme neuf, l'appareil n'a même pas 10jours et très peu d'utilisation. Je le revend car je n'ai finalement pas d'utilité pour une tablette, je l'ai acheté compulsivement pour l'essayer, c'est super sympa pour le prix mais j'en ai pas l'utilité, pour glandouiller dans mon lit ou mon canapé j'ai mon macbook qui fait très bien l'affaire. Modifié 28 décembre 2010 par kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Up pour dire que si il y'a un petit milestone qui traine ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Up, baisse à 200 et changement de la SD par un 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 je te propose mon zune hd. ça se passe ici si ça t'interesse: c'est toujours impossible de la recharger par usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Désolé mais pas intéressé par un PMP, j'ai ce qu'il me faut. Sinon, oui elles ne se rechargent pas en USB, uniquement avec l'adaptateur secteur fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowleX Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hello, possible de l'envoyer en Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Eventuellement si les ports sont couverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orousselot Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Eventuellement si les ports sont couverts. Bonsoir, si la tablette est toujours en vente, je suis intéressé. Je suis sur Rocquencourt. Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Désolé elle est vendue, on peut lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts