EvilDuck Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut a tous j'ai un probleme avec Kies il ne reconait pas mon tel il reste bloqué a recherche de peripherique j'ai esayer de le ré installer mais c'est la meme a chaque fois et mon tel est bien regler Samsung Kies dans les parametre USB D'ou sa peu venir et comment y remedier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 En plus de desinstaller kies as-tu aussi desinstalle les pilotes samsung dans le panneau de configuration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 As-tu la dernière version de kies ? A télécharger sur samsung (elle date de fin octobre je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilDuck Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 a nan j'ai pas de installer les pilote pour la version de kies je sait pas du tout b deja je vais esayer de ré installer en suprimant les pilote on va vir si sa marche mieu et je te dirais si sa marche mieu merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut à toi, Est ce que quand tu branche ton téléphone, tu as dans la barre de notification "USB BRANCHé" ? Aussi est ce que tu utilise aussi un autre "Home" tel que "LauncherPro"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilDuck Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 nan j'ai gardé le touchwizz d"origine il me met usb branché mais je selectione l option samsung kies quand il me demande se que je veux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdu83 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bonjour, je suis nouvelle mais j'ai aussi des problèmes kies ne reconnais pas mon portable le i9000 .l'ordinateur me le reconnais seulement quand le met en stackage de masse ou le lecteur media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour, je suis nouvelle mais j'ai aussi des problèmes kies ne reconnais pas mon portable le i9000 .l'ordinateur me le reconnais seulement quand le met en stackage de masse ou le lecteur media Salut à toi, si il ne le détecte pas c'est qui faut monter la sdcard. Normalement dans tes notifications tu as "Usb branché",Et tu sélectionne monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut à toi, si il ne le détecte pas c'est qui faut monter la sdcard. Normalement dans tes notifications tu as "Usb branché",Et tu sélectionne monter. Pas pour utiliser avec Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, pour utiliser kies il suffit d'enlever la carte sd...je sais c'est nul mais c'est le seul moyen...sinon éviter d'utiliser kies... a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut, pour utiliser kies il suffit d'enlever la carte sd...je sais c'est nul mais c'est le seul moyen...sinon éviter d'utiliser kies... a plus Je n'ai utilisé qu'une seule fois Kies, pour une mise à jour, sans aucun soucis et avec ma µSD à sa place dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui l'explication vaut pour ceux qui ont un problème de reconnaissance de leur tel avec kies...pas pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.