FabienVioli Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, arrivé hier par papa Noël x) mon Htc WildFire n'arrive pas à télécharger d'appli sur l'Android Market quand je ne suis pas en wifi, chez moi il marche très bien mais quand je suis parti de chez moi et que je voulait télécharger il me dit : Erreur de téléchargement ou un truc comme ca ^^' et ce à plusieurs endroits différents en 3G. Voili, voilu :D Merci d'avance de vos réponses Cordialement Fabv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, arrivé hier par papa Noël x) mon Htc WildFire n'arrive pas à télécharger d'appli sur l'Android Market quand je ne suis pas en wifi, chez moi il marche très bien mais quand je suis parti de chez moi et que je voulait télécharger il me dit : Erreur de téléchargement ou un truc comme ca ^^' et ce à plusieurs endroits différents en 3G. Voili, voilu :D Merci d'avance de vos réponses Cordialement Fabv Alors ? personne ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Quel est ton opérateur, ton forfait et ton point d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Quel est ton opérateur, ton forfait et ton point d'accès ? Bonjour, Mon opérateur : Universal Mobile Mon forfait : 1h Sms illimité avec Internet illimité à 22€ Point D'accés : c'est quoi ? ^^' PS : j'adore ''Carglouche'' ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Il faut que tu vérifies le point d'accès sur lequel tu es connecté. Menu> Paramètres > Sans fils et réseaux > Réseau Mobile > Nom des points d'accès Je connais pas trop universal mais un autre membre viendra très vite te dire si par rapport à ton forfait et ton points d'accès c'est normal ou non que tu ne puisses pas télécharger. Ps : ah ah un fan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Il faut que tu vérifies le point d'accès sur lequel tu es connecté. Menu> Paramètres > Sans fils et réseaux > Réseau Mobile > Nom des points d'accès Je connais pas trop universal mais un autre membre viendra très vite te dire si par rapport à ton forfait et ton points d'accès c'est normal ou non que tu ne puisses pas télécharger. Ps : ah ah un fan ;) Oki merci de la réponse je regarde le point d'accés ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oki merci de la réponse je regarde le point d'accés ;D Noms des points d'accès : Mode réseau : GSM/WCDMA auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Il faut que tu tapes sur "nom des points d'accès " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Il faut que tu tapes sur "nom des points d'accès " A oui ! Dsl Alors y'a : Universal (mmsbouygtel.com) MMS (mmsbouygtel.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 UP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Surement un problème de forfait, Universal doit bloquer les ports internet du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est même sur, fait une recherche sur le forum, ce forfait d'entrée de gamme n'est pas adapté a un webphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci de vos réponses mais alors pourquoi en Wifi ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Car le wifi, c'est le wifi. Connection de ton routeur, aucun bridage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Aussi mes parents ont mis un control parental le problème vient de la ? Ils sont prêts a l'enlever si le probleme vient de la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Essaye tjr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Perso, je suis universal mobile (pas de controle parental) et jai jamais eu de problème avec le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est bizarre et :rolleyes: t'as le même le forfait que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Moi j'ai le forfait 1h30 +internet illimité de chez universale mobile et sa marche bien .donc c'est peut etre le controle parental , faut regarder dans la description de ce qu'il fait c'est peut etre indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Toujours le même problème :emo_im_undecided: personne n'a de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sa doit être ton opérateur qui bloque, appelle le service pour les clients ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.