Aller au contenu

TV out par prise Jack


Recommended Posts

Bonjour et joyeux noël

Ayant un cable tv nokia (fonctionne avec galaxy S) et une galaxy tab, je me demandait s'il était possible de l'utiliser.

J'ai donc essayé plein de manipulations, sans efffets. Sur la TV, j'ai le son (c'est un début) mais pas l'image.

Quelqu'un a déja essayé et même reussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeux noël

Ayant un cable tv nokia (fonctionne avec galaxy S) et une galaxy tab, je me demandait s'il était possible de l'utiliser.

J'ai donc essayé plein de manipulations, sans efffets. Sur la TV, j'ai le son (c'est un début) mais pas l'image.

Quelqu'un a déja essayé et même reussi ?

Personnellement je connais qu'un seul moyen d'avoir une sortie video et c'est ca :

http://www.tablettegalaxy.com/station-accueil-galaxy-tab/24-station-accueil-samsung-galaxy-tab.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Je déterre ce topic car je viens d'acquérir ce cable (ou tout du moins un clone comme celui de Wexim http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-SAMP1000-AV.html) et je n'arrive pas à sortir le signal sur ma TV (pourtant une Samsung elle aussi ;)

J'ai bien coché Pal comme Système TV dans les Préférences écran mais que dalle, rien, nada...

Y a t'il autre chose à faire pour "basculer" vers la TV ? Y a t'il une notification particulière lors de la connexion ?

Peut-être aussi est-ce le cable qui est défectueux

D'avance merci de m'éclairer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu le son ?

Je ne sais pas comment c'est fait sur les TV modernes, mais sur ma 70cm cathodique, je dois basculer manuellement sur la chaîne A/V qui correspond à la bonne entrée vidéo (péritel ou RCA en façade) pour avoir l'image des périphériques de ce genre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Nash@fa,

Sur les "TV modernes", c'est le système qui détecte automatiquement la source (dès que je connecte un cable audio/vidéo RCA sur ma télé, j'ai la source "AV" qui apparait automatiquement) mais là que dalle !

Par contre, j'ai effectivement testé, comme tu le suggérais, la partie audio en plus de la vidéo en passant un mp3 pour voir et... rien non plus !

Donc où le cable est défectueux ou la sortie de la GTab n'est pas activée.

Pour le 1er cas il faudrait que je teste sur un moniteur ou un vidéoprojecteur mais il faut que j'en trouve un quelque part (je vais tester au boulot)

A suivre...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...