k3k3v Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, J`ai recu aujourd`hui ma tablette flytouch 2 mais j`ai un gros probleme. J`ai entre le code de licence, j`arrive a lancer android market mais la il me dit qu`il y a un soucis sur le serveur et me demqnde ou d`annuler ou de reessayer. J`ai deja eteint et rallume la tablette mais impossible de faire fonctionner. Au fait si quelau`un sait comment mettre les accents sur les 'e' je serais ravi de le savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 As-tu un compte Google ? Sinon il y a un topic dédié à la flytouch 2. Tu auras tes réponses là-bas ou à défaut les poser sur ce même topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3k3v Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui j`ai cree un compte google expres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabour Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Coucou J'ai eu le meme probleme, fait un reset factory ( c'est decrit dans la notice ) et tout reviendra dans l'ordre! !!!!!!! Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3k3v Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Cabour: oui j`ai deja essaye en lisant certain posts. Ca n`a pas fonctionne au redemarrage. Cependant j`avais lu au`il fallait desactiver les mises a jour d`android market, je vais donc dans gestion des applications pui sur android market et la je supprime les mise a jour installees pour le market ( par contre je ne crois pas au`elles soient desactivees pour autant ), apres cela ca fonctionn j`accede au market... mais une seule fois apres en voulant y retourner pour retelecharger il m`affiche la meme errur de serveur. Que faire je suis degoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabour Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Comment as tu proceder en faisant ton reset factory? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabour Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) . Modifié 29 décembre 2010 par cabour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3k3v Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis allé dans les paramètres et j'ai fait retour aux paramètres d'usine. Puis ensuite calibrage etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.