smireneuf Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci tonton mais meme avec le copié collé ça marche toujours pas mais jvais essayer avec le macbook de mon pote peut etre j aurais plus de chance je vous tiens au courant faut que j y arrive j ai vraiment envie de tester les dernières rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 un grand merci à tontonjicy et arthurgeek, j ai enfin retrouve ma folio grace à windows xp, sous seven rien à faire et sous mac j y connaissais encore moins mais grace a vous j y suis arrivé enfin !! donc gros big up à ce forum et à tous les actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepax Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 On fait ressortir un topic du placard.... Juste pour remercier les participants de ce post, à qui je dois la résurrection de mon folio 100... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom Solaris Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bonjour je n'arrive pas à lancer le commande adb shell il me dit: error device not found alors que j arrive à lancer mes commande fastboot normallement help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.