smireneuf Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Merci tonton mais meme avec le copié collé ça marche toujours pas mais jvais essayer avec le macbook de mon pote peut etre j aurais plus de chance je vous tiens au courant faut que j y arrive j ai vraiment envie de tester les dernières rom Citer
smireneuf Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 un grand merci à tontonjicy et arthurgeek, j ai enfin retrouve ma folio grace à windows xp, sous seven rien à faire et sous mac j y connaissais encore moins mais grace a vous j y suis arrivé enfin !! donc gros big up à ce forum et à tous les actifs Citer
genepax Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 On fait ressortir un topic du placard.... Juste pour remercier les participants de ce post, à qui je dois la résurrection de mon folio 100... Citer
Freedom Solaris Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 bonjour je n'arrive pas à lancer le commande adb shell il me dit: error device not found alors que j arrive à lancer mes commande fastboot normallement help Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.