ouways Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonsoir, Après avoir installé HandCent je reçois 2 notifications lors de la réception d'un message : celle de l'application interne et celle de HandCent. J'ai lu qu'il fallait désactiver les notifs de l'application interne mais ne trouve pas cette possibilité dans les paramètres. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0m_t0m Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Dans l'application d'origine, menu>plus>parametre>decocher la case notification tout en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouways Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Dans l'application d'origine, menu>plus>parametre>decocher la case notification tout en bas Merci pour la rapidité de ta réponse mais je n'ai aucun menu disponible dans l'application d'origine. Je suis en JM6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0m_t0m Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Tu utilise le boutton menu de la tab? C'est le boutton a gauche du boutton home sur les 4 touches tactiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouways Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Tu utilise le boutton menu de la tab? C'est le boutton a gauche du boutton home sur les 4 touches tactiles Merci pour ton explication , il fallait ouvrir l'application et ensuite aller dans le menu... J'allait dans les paramètres généraux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.