ouways Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir, Après avoir installé HandCent je reçois 2 notifications lors de la réception d'un message : celle de l'application interne et celle de HandCent. J'ai lu qu'il fallait désactiver les notifs de l'application interne mais ne trouve pas cette possibilité dans les paramètres. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci.
t0m_t0m Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Dans l'application d'origine, menu>plus>parametre>decocher la case notification tout en bas
ouways Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Posté(e) 25 décembre 2010 Dans l'application d'origine, menu>plus>parametre>decocher la case notification tout en bas Merci pour la rapidité de ta réponse mais je n'ai aucun menu disponible dans l'application d'origine. Je suis en JM6.
t0m_t0m Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Tu utilise le boutton menu de la tab? C'est le boutton a gauche du boutton home sur les 4 touches tactiles
ouways Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Posté(e) 26 décembre 2010 Tu utilise le boutton menu de la tab? C'est le boutton a gauche du boutton home sur les 4 touches tactiles Merci pour ton explication , il fallait ouvrir l'application et ensuite aller dans le menu... J'allait dans les paramètres généraux.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.