Aller au contenu

Avis sur un petit HTC


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

N'ayant pas envie de polluer les X catégories sur les HTC je viens ici. J'avais un joli petit Nokia Xpress 5800 et voulant le changer et surtout passer sous Android je souhaiterai acquérir un HTC. Je suis avec Virgin mobile et en faite il me propose le desire pour 99 € avec un forfait à 25.90 € et ce qui me fais le plus peur c'est que HTC laisse de côté le desire, et que ce dernier ne subisse pas la mise à jour Android vers Gingerbread, manque de puissance ou autre...

Vous en pensez quoi? Que le desire à encore de l'avenir devant lui ou pas?

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison valable que HTC laisse tomber le Desire avant son passage en 2.3 GingerBread. Les futures versions, peut-être, mais cela ne sera pas avant au moins 6 mois ou 1 an. Donc, si tu veux passer sous Android, n'aie crainte tu auras ta version 2.3 sur ton "futur" Desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux aussi faire confiance a l'énorme communauté qui soutient le Desire, les roms sous Gingerbread vont se multiplier! Et malgré qu'il soit sorti il y quelque temps, on peut encore le qualifier de haut de gamme alors ne t'en fait pas pour sa puissance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est avec un grand merci que je vous répond !

Une autre question, auriez-vous dans vos tiroirs des tutos pour commencer à développer sous Eclipse ou sous Google apps inventor ? (Spécifique bien sûr sous Eclipse à Android). Car juste par curiosité j'aurai voulu apprendre les bases du développement d'applications toutes bêtes sous Android.

J'en ai trouvé en vidéo mais ils sont payant, certain font du commerce la dessus je trouve ça moche mais bon. Je maîtrise l'anglais donc même si les tutos sont en anglais ça ne me dérange pas.

Merci, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque fois qu'une mise à jour arrive, tout le monde pleure en disant qu'elle ne sortira pas sur leur téléphone... et chaque fois elle sort ;)

(Bon je mets de côté les tous premiers modèles donc le hardware était déjà dépassé en sortant et qui eux forcément posent plus de soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...