Aller au contenu

Problème batterie


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voilà, mon sgs est neuf, et la batterie se décharge particulièrement vite ce qui m'énerve, je ne comprends pas ( 1% en 2/3 textos et 3 min de veille )

J'ai mis le firmawre JPX et normalement voodoo 5 final + un truc mais je m en rappel plus il faut que je retrouve le lien. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir la version etc car quand je vais dans le kernel j'ai l impression qu il n y a pas eu de modification alors que je suis sur de l'avoir bien installé.

je voudrai savoir d'ou vient ce probleme de batterie et comment faire pour arranger ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à beaucoup de personnes qui se plaignent de l'autonomie de leur smartphone entrotre l'Iphone, c'est le gros défaut de ce type de telephone ( il y a encore un sacré progrès à faire au niveau des batteries ).

Mais tu nous a pas dis combien de temps ton téléphone tien la charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à beaucoup de personnes qui se plaignent de l'autonomie de leur smartphone entrotre l'Iphone, c'est le gros défaut de ce type de telephone ( il y a encore un sacré progrès à faire au niveau des batteries ).

Mais tu nous a pas dis combien de temps ton téléphone tien la charge ?

Moi j'ai lu qu'après mise a jour d'un firmeware ou un truc comme ça, la batterie pourrait avoir des problèmes et j'aimerais savoir si c'est mon cas. Mais d'apres ce que j'ai installé il devrait normalement pas y avoir de problemes donc je sais pas..

Je peux pas vous dire exactement mais depuis mon dernier post la batterie a perdu 15% als que j'ai du envoyé 10 textos et 5 min d'appel, sinon il était verrouillé le reste du temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi vous en pensez quoi ? : http://www.priceminister.com/offer/buy/111327313/batterie-haute-performance-li-ion-3000mah-avec-capot-pour-samsung-galaxy-s-i9000-accessoire-pda-samsung.html

En ce qui concerne le calibrage je vais décharger la batterie à fond alors, la recharger a fond et je vous tiendrai au courant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vu qu'il y a un capot vendu avec et que la batterie fait la double épaisseur que cela d'origine (en faite c'est une double batterie si on veut) ton Sgs fera deux foi son épaisseur actuel.

Regarde bien la photo il y a un creux pour l'APN, je trouve que ce genre de chose et absolument à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja pourquoi avoir mis un lagfix sur cette rom qui est déja très fluide :rolleyes: ,ça bouffe la batterie pour rien !après il faut pas réver le s a une autonomie de m**** c'est pas nouveau comme beaucoup de smartphone,suffit de le rechargé tout les soirs d'avoir un chargeur allume cigare pour lui en mettre un petit coup dans la voiture et un cable usb pour le charger chez un pote au cas ou et roule tout est une questions d'organisation avec ce phone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rêvez ! Comme l'a dit athlon27, tous les smartphone ne tiennent qu'un jour ou deux. Faut s'habituer à le recharger plus souvent que votre ancien téléphone, c'est tout !

Maintenant il se peut aussi qu'une application reste active est bouffe tout le jus. Il y a des outils pour les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que les gens qui se plaignent de l'autonomie soient un peu plus explicites que "c'est de la m..." ou "c'était mieux avant".

Un comparatif chiffré et détaillé est autrement plus intéressant pour en discuter.

Après, il peut vraiment y avoir des problèmes, je ne le nie pas, et stephh cite des applis pour essayer d'en trouver l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...