thibsncf Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Bonjour , je suis tout nouveau sur le forum ( s'il faut se présenter , j'y vais de suite :) ) , je viens d'avoir le ZTE Blade a 1 e sur bouygues , téléphone impéccable , fluide , qualité d'écran géniale ... Seulement , voila , j'ai un petit soucis pour détecter la carte SD . Impossibilité d'aller sur la carte SD , alors qu'elle est détectée ! " La carte SD est vide ou son systeme de fichirs n'est pas pris en charge ." Alors , que j'ai esseiller sur une carte qui provient de mon ancien téléphone qui est bien pleine , et sur la carte fournie avec le téléphone ou j'ai ajouter deux trois fichiers MP3 , via adaptateur SD/MicroSD. Quand je branche le ZTE sur l'ordinateur , il détecte la carte ( Disque amovible ) , mais quand je l'ouvre , le message " Inserer un disque " s'affiche ... Je n'ai pas toucher a la ROM , ni rooter , simplement installer Laucher Pro . Voila , merci de votre aide ... =) Modifié 25 décembre 2010 par Thibsncf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnet8 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Formate ta carte SD à partir du PC. Ça devrais résoudre le problème, mais tu va tout perdre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibsncf Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je viens de formater , oui j'ai tout perdu , mais toujours pareil ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibsncf Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Usage de l'appareil photo : Merci d'inserer une carte SD pour utiliser l'appareil . J'ai une 2Go dedans ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnet8 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est une bonne marque ? Vraiment bizarre comme problème. Tu l'a testé sur un autre téléphone que ton ancien ? J'avais un carte SD que Nokia m'avais donné quand j'avais acheté un téléphone, elle marchais que dans les Nokia :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibsncf Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Le téléphone oui , la carte SD , c'est une kingston qui était dans mon samsung , et celle donné avec , qui marche pas non plus d'ailleurs , c'est une Verbatim , donc je vois pas d'ou viens le probleme quoi ... :/ Surtout que la SD est détécté , mais impossible de rentrer dedans avec le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnet8 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Même la carte fournie par ZTE ne marche pas ? :/ Je pense que c'est un défaut matériel du téléphone alors ! Modifié 25 décembre 2010 par vnet8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibsncf Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Aie ... Renvoie a bouygues télécom ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnet8 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est ce que je te conseillerais, mais peut être que quelqu'un à une solution, si tu peut teste encore d'autre cartes, mais si aucune ne marche le problème viens du téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibsncf Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 D'accord , merci en tout cas d'avoir répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.G Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut Thibsncf, Je rencontre exactement le même problème que toi depuis samedi dernier. J'aimerais éviter de l'envoyer à Bouygues, c'est pourquoi j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution au problème. Je te serais très reconnaissant de m'aider. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ah tu essayer de la formaté depuis le téléphone et avant de formaté tu aurais pu sauvegardé le contenue sur ton ordi vraiment pas futé... essaye sinon tu seras obligé de faire appel au bon vieux sav bouygue pathétiquement lamentable et dépitant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.G Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Pour ma part j'ai essayé de récupérer les données de la carte SD en la connectant à un PC et ce dernier ne pouvait pas la lire. Je l'ai formaté à partir du PC, puisqu'à partir du Blade cela ne fonctionnait pas. Mais hier, j'ai vu qu'elle était de nouveau acceptée dans le Blade, du coup je me suis empressé de voir si mes données étaient encore dedans, et elles y étaient, mais 2 secondes plus tard, la carte SD beugait de nouveau. Je suis vraiment embêté par ce problème parce-que mis à part ça je n'ai aucun reproche à faire à ce fabuleux téléphone. Je vais essayer de remettre le téléphone aux paramètres d'usine au cas où ce serait le système qui beugeurait. Je vous tiens au courant de l'évolution, sinon je pense que je l'enverrais au SAV samedi. 1 mois sans mon Blade, ça va être long, très long. =( Modifié 28 janvier 2011 par Florent.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Mauvais fil. Modifié 28 janvier 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 jai eu le meme probleme au debut carte memoire qui deconné qui etait lisible puis illisible 2 seconde plus tard resulta des course : il a foutue en l'air ma carte sd de 8Go !! j'etait vénére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.G Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @gagaetan10 En changeant de carte SD le problème s'est réglé ? (Parce-que j'aimerais vraiment savoir si je pourrais régler le problème seul sans l'envoyer au SAV) Merci d'avance de ta réponse. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 oui mon probleme fut reglez a la suite de se changement de carte je pense aussi que la carte avais etais tres solicité car je l'avais deja depuis 2 ans donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.G Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi ma carte n'avait pas 2 ans puisque c'était celle fourni avec le Blade, j'ai formaté une autre carte SD que j'avais, et depuis hier tout refonctionne normalement. Je suis soulagé parce-que franchement le SAV me disait rien du tout. Merci en tout cas de ton aide. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Hello, j'ai eu un problème similaire récemment avec une carte 16 Go. Je viens de la retourner à Leclerc, où j'ai eu affaire à une bonne connasse comme ça m'était rarement arrivé. Bref, quelle marque me conseillez-vous pour la prochaine 16 Go que j'acheterai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bref, quelle marque me conseillez-vous pour la prochaine 16 Go que j'acheterai? Tapes dans du SanDisk ou du Lexar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) J'ai pris une sandisk! edit et ça a l'air de bien fonctionner, dès le lancement, tout était bien connecté comme il faut! Modifié 10 août 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.