Aller au contenu

Help ! Market HS suite à installation de Cyanogen

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de passer mon Desire sous Cyanogen. Tout s'est bien passé, j'ai suivi le tuto. Je suis parti d'un téléphone en rom HTC de base (non opérateur).

J'ai donc récupéré mes applis avec titanium. Mais le market ne fonctionne pas. Il plante dès l'ouverture. Quelqu'un a déja eu ce souci ?

Merci à tous

Je viens d'essayer goggle et il ne fonctionne pas non plus.google login service not found.

De plus quand je vais dans la gestion des comptes, il ne me propose que d'ajouter un compte exchange. Impossible d'ajouter un compte google

Bon, je viens de réinstaller les gapps et je n'ai plus de souci de compte google. Le market ne fonctionne toujours pas par contre, il plante avec un message d'erreur "fermeture soudaine de l'application..Etc etc" Je sais plus quoi faire

Je flashe et je te dit ce qu'il en est ...

EDIT :

Pour moi ca fonctionne avec le nouveau market

=> telecharge ces deux fichiers :

Gapps avec ancien market

G apps avec nouveau market

-Met les a la racine de ta SD ainsi que la rom CyanogenMod 6.1.1 (lien si tu ne l'a plus)

-Reboot en recovery

-Wipe total (cache / data)

-Flasher la ROM

-Flasher Google apps avec ancien market

-Booter le telephone sur la ROM

-Ouvrir le market et accepter les conditions

------- apres avoir installé l'ancien market on peut (c'est facultatif) installer le nouveau market --------

!EDIT: N'INSTALLEZ PAS DIRECTEMENT LE NOUVEAU MARKET POUR NE PAS SUBIR DE FORCE-CLOSE, SUIVEZ BIEN TOUTES LES ETAPES DEPUIS LE DEPART! J'AI MOI MEME FAIT CETTE ERREUR LA PREMIERE FOIS ET LE MARKET DEVIEN INUTILISABLE !

-Reboot en recovery

-Flasher Google apps avec nouveau market

-Reboot

Et voila ca devrait fonctionner, pour moi aucun probleme ... pas de force close / bug

Si tu a des questions envoi moi un mp ou un mail ( vferchaud17@gmail.com )

BON FLASH ET BONNES FETES! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...