Arestas Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 lol meel je veux bien être noob, mais pas trop non plus :P oui je remplace bien les xxxx ! voici ce que je tape: "adb push c:\android-sdk-windows\tools\Rosie_contacts.apk /system/app/Rosie.apk" en le rentrant, aucun message d'erreur, je n'oubli pas de repasser en mount system et reboot, mais rien à faire, le bouton ne fonctionne pas (d'ailleurs l'illustration reste le petit tube de peinture d'origine)... peut être que sous la révo 3.2 cette technique ne fonctionne pas! mais bon, au moins j'ai déjà récupérer le launcher d'origine, c'est déjà sa B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 bah normalement tu devrais avoir deux lignes après la commande, une pour copy et une pour writing ^^ ensuite heu pour la modification visuel de l'icône il faut être sur le skin par défaut (le tout premier arrondie en metal la) mais devrait ouvrir la bonne page et heu sinon je pense c'ptete pas compatible sur le build 1.84 voir 1.72 (je sais plus sur quelle rom je faisais cette modif :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 effectivement pour le visuel, cela ne semble que fonctionner sur le skins d'origine HTC par contre même sur le skins d'origine (du coup avec l'icone modifiée), le bouton ne fonctionne toujours pas je suis sur la build 1.84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb31290 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bonjour, quelqu’un aurait il réussi à modifier le bouton personnaliser sur la rom android revolution 3.2 hd ? comme arestas j'ai bien l'icone modifiée mais l'appli ne s'ouvre pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 il faut préciser dans le premier poste que c'est pas compatible avec les ROM gingerbread je vient de me faire avoir mon DHD démarre plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 démarre en recovery et flash une nouvelle rom et oui je vais modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Super efficace (marche du premier coup :lol: ) Merci pour ce tuto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Fonctionne pour browser mais pas pour cantacts ! une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!C3M4N Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) slt je ressort ce vieux sujet mais je souhaite un petit d'aide car j'ai un peut de mal lorsque je tape les commandes j'ai sa: /sbin/sh: rmsystemapprosie.apk : not found ps je suis sous wildfire Modifié 29 juin 2011 par !C3M4N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!C3M4N Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 up ??? personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.