Aller au contenu

[How to] remplacer le bouton "personnaliser"


seandk

Recommended Posts

lol meel

je veux bien être noob, mais pas trop non plus :P

oui je remplace bien les xxxx !

voici ce que je tape:

"adb push c:\android-sdk-windows\tools\Rosie_contacts.apk /system/app/Rosie.apk"

en le rentrant, aucun message d'erreur, je n'oubli pas de repasser en mount system et reboot, mais rien à faire, le bouton ne fonctionne pas (d'ailleurs l'illustration reste le petit tube de peinture d'origine)... peut être que sous la révo 3.2 cette technique ne fonctionne pas!

mais bon, au moins j'ai déjà récupérer le launcher d'origine, c'est déjà sa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah normalement tu devrais avoir deux lignes après la commande, une pour copy et une pour writing ^^

ensuite heu pour la modification visuel de l'icône il faut être sur le skin par défaut (le tout premier arrondie en metal la) mais devrait ouvrir la bonne page et heu sinon je pense c'ptete pas compatible sur le build 1.84 voir 1.72 (je sais plus sur quelle rom je faisais cette modif :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

slt je ressort ce vieux sujet mais je souhaite un petit d'aide car j'ai un peut de mal lorsque je tape les commandes j'ai sa:

/sbin/sh: rmsystemapprosie.apk : not found

ps je suis sous wildfire

Modifié par !C3M4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...