cavolo Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir, tout est dans le titre mais j'approfondi un peu J'ai lut le topic de tchovince et la news sur le site, qui concerné la rotation dans Google maps 5 activable via un fichier externe Et donc dans la news ( plus intéressé par le multitouch que maps ) j'ai vu cette video et la j'en suis rester baba O_OJ'avais déjà rencontrer ce bug sous "slice it " et j'ai voulu voir de moi même avec le dev tools ( je suis sous cyanogen ) et la, j'ai eu peur, voir qu'en appuyant en diagonale, une fois sa va, la deuxième fois ... paf ! Les point sont sur l'autre diagonale !! Donc j'ai lut ( en diagonale ;D ) les commentaires de la news et lis que le multi touch et purement et simplement a chier sur le n1 et désire, certes ça vien du côté hardware de l'écran mais alors, pourquoi aucun patch software ?? Je n'y connais rien en software-hardware mobile mais sa dois etre réalisable non ?! Pour le moment je ne me sens pas trop concerné car je n'ai eu ce problème que sur slice it comme dis au-dessus mais c'est quand même grave je trouve qu'un terminal haut de game ( je trouve qu'il en fait parti) il y ai un bug sur le touchscreen @_@ ... /dicuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Rien de neuf sous le soleil, cette vidéo a été postée le 29 Janvier 2010. On en parle dans une news datée du 8 mars 2010 sur FrAndroid (Lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 ok donc ça commence a dater ce problème :/ et il n'y a eu aucune remonter jusqu'à google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Trop tard, le problème date de la conception vu qu'il n'était pas censé être multitouch. Hormis du bricolage approximatif comme sur Gmaps5, c'est foutu à cause du composant employé. Cette négligence est comblée sur le Nexus S. Alea jacta est... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.