Aller au contenu

installer java tm 6 sur smartphone


mgdes

Recommended Posts

Bonjour

je viens de recevoir mon cadeau de noël ,un smartphone samsung galaxy s i9000 système d'exploitation androïde ,le problème c'est que je ne peut pas ouvrir mon site personnel car java tm 6 est indispensable ou ouvrir les onglets de ma page d'accueil ,y a t'il une solution j'ai cherché sur le web mais impossible de trouver la solution je suis franchement déçu.venez à mon aide merci

voici le lien de mon site .

http://www.descaves-veron.fr/

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applets Java ne peuvent s'exécuter sur Android, quel que soit le navigateur (cf lien trouvé par Google), cela nécessiterait une machine virtuelle java (en plus de celle existant déjà dans Android), ce qui au regard des performances du matériel n'est pas possible.

A quoi sert Java sur ton site web ? Car aujourd'hui java n'est plus trop en vogue techniquement (cela ralentit le navigateur, et parfois le fait planter, et cela oblige l'utilisateur à éventuellement télécharger java sur son pc...) et la plupart des choses pour lequel on l'utilisait "avant" peut maintenant se faire de manière bien plus simple et performante en Javascript ou CSS, par exemple. Je pense en particulier aux animations de photos ou texte défilant.

Y'a pas à être déçu, c'est un webphone, par un ordinateur portable ; java, activex, flash sont des technologies adaptées aux PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je te remercie bien pour ta réponse ,je construit mon site avec FrontPage de microsoft car je ne sais le faire qu'avec ce logiciel ,pourrait tu me donner le nom d'un log qui pourrait être aussi simple que frontpage,(NVU peu être) et qui pourrait se visiter avec le galaxy s gt i9000 , je te remercie pour une éventuelle réponse positive .Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nvu je l'ai testé (car gratuit) mais il plante et à l'utilisation est très lourd... je suis revenu sur Dreamweaver de Macromedia... Payant (et cher), mais c'est le top. Perso, je n'ai pas d'autres logiciels à te proposer, sinon ce sont des trucs gratuits bons à rien ou qui produisent du code html de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci à tous les 2 j'ai télécharger Komposer il me parait bien mais la question est ,si je refais mon site avec lui pourrais je le regarder avec mon smartphone samsung galaxy s gt i9000 ?????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La bonne visibilité n'a pas de rapport direct avec l'appliquer qui a servi a construire le site.

Le pb que tu as c'est une applet java dans ta page. A toi de l'enlever et éventuellement la remplacer par qqch de plus dans l'air du temps.

Bonsoir

par quoi est t'il possible de remplacer les applets sans que cela patisse à mon site .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir

par quoi est t'il possible de remplacer les applets sans que cela patisse à mon site .Merci

UP pas de réponse ???? merci à ceux qui me répondront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu retires "la méteo régionale" sur ton site, c'est ce composant qui n'est pas compatible avec le navigateur de ton téléphone.

En bas de la plus part de tes pages également : tes composants "retour à l'accueil" ou "page suivante" sont fait de la même manière. Tu devrais les remplacer par de simples liens et non pas utiliser une applet java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu retires "la méteo régionale" sur ton site, c'est ce composant qui n'est pas compatible avec le navigateur de ton téléphone.

En bas de la plus part de tes pages également : tes composants "retour à l'accueil" ou "page suivante" sont fait de la même manière. Tu devrais les remplacer par de simples liens et non pas utiliser une applet java.

Merci pour ta réponse j'y ai pensé car je suis entrain de le faire ,je remplace les applets par des liens et la ca fonctionne / donc c'est résolu Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...