Aller au contenu

Gs planté suite à MàJ 2.2


Recommended Posts

je viens de trouver la bonne rubrique maintenant, suite à une réponse sympa ...

Je vous explique donc:

La MàJ froyo 2.2 étant dispo depuis deux jours sur Kies, j'ai connecté mon Gs, puis lancé l'opération, tout s'est bien passé, jusqu'à l'installation qui a planté , me mettant un écran vert sur le tel, et là, tél bloqué(j'ai attendu environ 3/4 d'heure avant de faire quoi que ce soit), j'ai tenté, sans succès la procédure de restauration, mon téléphone part demain en sav...

Et dire que j'ai préféré attendre la MàJ officielle, Lol

Si qqn a une idée...

Merci de me lire, Lodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'idée c'est de pas flasher avec kies mais avec odin.

Yo, le seul Pb, c'est que là, je n'y comprends rien, de rien, je suis un vrai noob, à ce stade...

J'aia trouvé ça, c'est exactement mon problème, et ce que j'ai fait, mais comment on fait, quand on en est là??

https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=108&t=36001&qpid=600808

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais j'aurais aimer avoir une soluce, quand même, le sav orange vient le chercher demain, pour, semble t il, me le changer... d'après la fille de l'assist orange que j'ai eu ce soir au tel.

J'ai essayé la restauration, avec les 3 bouton physiques(volume, mise en route, et le central) mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a toi. J'ai des cables magiques à vendre si tu en veux un. Ils sont tous fonctionnels (même avec un GS avec mode download bloqué), je les ai tous testés après fabrication et je le fait également avant l'envoi.

@bientot peut-être. PS: Au besoin je peux te faire une vidéo explicative et de demonstration de bon fonctionnement.

Contactez moi par MP

post-40581-0-60000600-1294870781_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...