Lisèn Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Depuis la mise à jour vers Froyo du Samsung Galaxy S (Orange) d'un ami, sa "barre des tâches" censée se "dérouler" lorsque l'on appuie en haut de l'écran vers le bas, ne se déroule plus (ou très rarement), elle semble frizée. - Par "barre des tâches", j'entends l'endroit en haut de l'écran, dans lequel sont répertoriées toutes les notifications (téléchargement d'applis, nouveaux emails, sms etc). Connaissez-vous ce problème ? Comment faire pour le débugger ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 flash foireux,mis a jour avec kies je suppose :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 sa part apres un redemarage je croit ke sa par mais sa revien defois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.