poluks Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, je vends ce Xperia 10 Mini Pro. * Constructeur : Sony Ericsson * Modèle : Xperia 10 Mini Pro * Date d'achat : 24/12/2010 * Date de fin de garantie : 24/12/2011 * Facture : oui * Simlockage opérateur : AUCUN * Accessoires : oui * Mode le livraison / remise : En main propre sur Paris ou proche banlieue * Echanges acceptés : Motorola Defy, LG Optimus One * Lieu ou se trouve le smartphone: Noisy le sec (93) / Paris * Remarques : Etat neuf, juste déballé par le vendeur * Prix : 180 € Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honda1000cbr64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Un envoi sur pau est envisageable?, un paiement en contre remboursement aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Un envoi sur pau est envisageable?, un paiement en contre remboursement aussi? Hello, Désolé mais privilégie la remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Je serais intéressé à 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Un échange contre un Motorola Dext vous intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, @Garp : désolé mais c'est trop peu compte tenu du fait qu'il soit neuf. Un petit effort encore et ça peut le faire :) Merci. @Psycos : merci mais ce mobile ne m'intéresse pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah, désolé mais il se vend neuf à 130€ chez Cdiscount... Donc à plus de 100€, j'irai l'acheter directement là bas ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok... sincèrement je n'étais pas au courant donc vu comme ça... reste à voir les conditions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoxvil Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah, désolé mais il se vend neuf à 130€ chez Cdiscount... Donc à plus de 100€, j'irai l'acheter directement là bas ! :/ Salut, 130€ neuf et nu ? tu pourrais nous passer un lien, car je n le trouve pas sur Cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok... sincèrement je n'étais pas au courant donc vu comme ça... reste à voir les conditions. Merci Yen a pas, SE rembourse 100€ en ce moment en fait (Lien) Désolé si tu savais pas, je cherche juste le plus rentable pour moi vu l'utilisation que j'en aurai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui en effet c'est un remboursement, de ce fait j'ai baissé mon prix sur un autre forum et il est parti aussitôt je n'ai pas eu la possibilité de mettre le statut à jour ici. Donc VENDU ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.