Aller au contenu

[Résolu] X10 passé du 1.6 à 2.1 par PC Compagnon 2.0

Recommended Posts

Posté(e)

Coucou tout le monde,

je galère depuis pas mal de temps pour passer mon X10 en 2.1 !!!

Un ami à moi à réussi à le Passer par sonyericsson.com et PC compagnon. d'ailleurs sur le site officiel , il est dit que la 2.1 est disponible , mais pas chez moi :emo_im_undecided:

il me sort que j'ai la dernière version pour mon X10 (1.6)

J'ai beau lire les différents TUTO , mais je comprend rien :mad:

Merci pour vos différentes aides

Posté(e)

va sur le site de sonyericsson et telecharge SEUS

certains ont des problémes pour la mise à jour via PC compagnion et ca passe avec SEUS !!!

Posté(e)

va sur le site de sonyericsson et telecharge SEUS

certains ont des problémes pour la mise à jour via PC compagnion et ca passe avec SEUS !!!

SEUS ??? j'ai cherché sur le site internet de sonyericsson , j ai rien trouvé !!! je suis vraiment un geek :lol:

Invité petit noobz
Posté(e)

Ben plus qu'une solutions si tu veux passer a là 2.1, le flasher !!!Je te le redis moi je te conseille la généric global, elle est facile a faire et si ta des problèmes dis les nous t'inquiète on t'aideras wink.png

Posté(e)

@ Mr_le_top: desolé pour mon manque de precision pour SEUS et un grand merci aux autres membres section X10 qui sont là pour repondres aux problemes en tout genre ;-)

Posté(e)

C'est simple, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé. Tu dois éteindre ton phone & attendre 30 sec, ensuite tu appuie & LÂCHE PAS sur <- Retour, la touche à droite et en MÊME TEMPS tu branche le cable USB sur ton PC !

Posté(e)

C'est simple, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé. Tu dois éteindre ton phone & attendre 30 sec, ensuite tu appuie & LÂCHE PAS sur <- Retour, la touche à droite et en MÊME TEMPS tu branche le cable USB sur ton PC !

je l'ai fais , et il me sort que j'ai déjà la dernière version sur mon tél :o

Merci d'essayer de m'aider all :P

Posté(e)

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est fais la même chose, il faut que tu fais les étapes comme sur l'écran & au moment où ils te disent de appuyer sur retour il faut tu maintiens sans le relâcher et en même temps tu dois brancher sous 10 sec ton portable à ton PC sans relâcher le bouton retour. Pour moi ça a marché, sa ma fais la même chose que toi avant, j'étais en 1.6 et ils me disent que je suis sur le plus nouveau !

Posté(e)

@ Heaven Rassure-toi, c'est pas aussi compliqué que tu le crois, il suffit juste de bien lire les prérequis pour que ça se passe bien. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...