scoobydoos Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un paramètre à faire pour pouvoir se connecter automatiquement lorsque je vais sur internet ou lorsque je veux envoyer/recevoir des MMS ? Sous Windows cela me le faisait automatiquement... Sinon je suis obligé de faire = menu => parametres => sans fil et réseau => Réseau mobile (connecter) merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut, Je ne comprends pas trop ton soucis :/ Tu as sélectionner dans les paramètres réseaux gsm/wcdma auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 En gros, je pense qu'il a desactiver la connexion au réseaux mobile, wifi, etc... et il voudrait qu'android active tout seul ces connexion s quand il en a besoin (par ex acces au web etc...). Ca m'interresse aussi car je fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @scoobydoos : Tu peux mettre un widget pour aller plus vite sinon * Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 ouais c ca... mais quand je lance internet il ne se connecte pas automatiquement.... :( @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 non c'est à toi d'activer la connexion manuellement via un widget (andromax par ex.) ou via le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.