Aller au contenu

Problèmes après la mise à jour à 2.2


Recommended Posts

Roh, merci, c'est gentil de faire ça pour moi.

Mais c'est trop d'efforts pour sans doute rien... J'ai déjà essayé de le formater pour le remettre en réglage d'usine, mais non. Donc bon ,tant pis.

Pas de souci

Ecoute ça se fait relativement vite, surtout si tu a eu le tel pour noël tu n'as pas encore énormément de chose dessus.

Depuis que je l'ai fais hier soir mon tel est métamorphosé et je ne consomme quasiment pas de batterie (tel enlever de charge ce matin à 8h et a 10h45 toujours en 100% avec la 3g de désactivé).

J'ai perdu quelques données (surtout pour mes jeux) mais mis a part ça je ne regret pas bien au contraire car le tel est enfin comme je l’attendais ;-)

Voila a toi de voir maintenant mais a mon avis orange n’est pas prêt de nous mettre la mise a jour 2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait, j'ai fait la mise à jour à la version nue 2.2.1 avant hier.

Hier je me connecte, et je vois que Kies me propose la version JPY en disant que j'ai la version JF3.

Donc c'est déjà assez perturbant, je sais. Mais que va-t-il donc se passer si je clique sur "mettre à niveau"? Mon SGS est déjà en 2.2.1, donc je ne comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...