sisko Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Roh, merci, c'est gentil de faire ça pour moi. Mais c'est trop d'efforts pour sans doute rien... J'ai déjà essayé de le formater pour le remettre en réglage d'usine, mais non. Donc bon ,tant pis. Pas de souci Ecoute ça se fait relativement vite, surtout si tu a eu le tel pour noël tu n'as pas encore énormément de chose dessus. Depuis que je l'ai fais hier soir mon tel est métamorphosé et je ne consomme quasiment pas de batterie (tel enlever de charge ce matin à 8h et a 10h45 toujours en 100% avec la 3g de désactivé). J'ai perdu quelques données (surtout pour mes jeux) mais mis a part ça je ne regret pas bien au contraire car le tel est enfin comme je l’attendais ;-) Voila a toi de voir maintenant mais a mon avis orange n’est pas prêt de nous mettre la mise a jour 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sisko : j'ai déjà fait le truc de la vidéo, mais pourtant non, toujours les mêmes problèmes. Donc bon, je vais essayer de mettre la version 2.2.1 à nu... Mais si j'ai un problème, je pourrais toujours remettre la 2.2 ou la 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est bizarre car le mien fonctionne du feu de dieu. Pour le reste je suis un peu perdu donc je peux pas t'aider désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Mais si j'ai un problème, je pourrais toujours remettre la 2.2 ou la 2.1? Quelle version ? ROM opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne pourrais pas dire comme ça... Juste que je l'ai pris chez Orange. J'ai fait la mise à jour officielle vers la 2.2 avant-hier. Et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok, dans ce cas la réponse est oui, tu pourras restaurer la ROM Orange 2.2, mais à condition que tu aies le mode Download, car ça se passe avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et qu'est-ce que le mode Download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est la première chose à vérifier quand on reçoit son SG. Kit d'initiation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ah, ça. Bah, oui, je l'ai. Merci ^^ Bah voila, j'ai la version 2.2.1 et je vois à quel point Orange a bousillé le SGS. Donc merci tout le monde de m'avoir aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Cool ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Maintenant, reste plus qu'à espérer à ce que je n'aie pas de problème avec la garantie ou quoi que ce soit. Mais au fait, imaginons que je retourne sur le Android 2.2 avec le blocage d'Orange, les applis qui sont sorties du Samsung apps, elles vont marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 T'as pas trop galerer a passer en 2.2.1? moi j'ai pas le mode recovery etc donc pas envie de me prendre la tete. Je te rassure je suis avec la version orange et j'ai le samsung apps donc tu n'aura aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non, je n'ai eu AUCUN problème... Le cable, la mise à jour, le formatage avec les données stockées sur le PC puis remises sur le portable et voila. Bah donc tout marche bien. Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Au fait, j'ai oublié de dire tout à l'heure... Je suis tombé sur un sujet: Ne parle-t-il justement pas de retourner sur une version non nue? Modifié 28 décembre 2010 par Roflmop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ha oui, en effet, on peut récupérer la dernière version opérateur. Merci pour l'astuce, ca peut servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bah, euh, de rien, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai mis à jour le tuto : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est super intéressant comme info ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ravi d'avoir contribué à quelque chose ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Maintenant, il se passe un truc qui m'intrigue... Lorsque je branche mon téléphone sur Kies, il me dit qu'une mise à jour est dispo. Je pourrais avoir plus de renseignement? Si je comprends bien, il a envie de me faire passer de la 2.2.1 à la 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) edit ! Non, c'est le contraire. C'est par rapport au SG : actuellement tu as la JF3 et la dernière dispo à installer la JPY 2.2.1 Modifié 29 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mais pourtant, je suis allé télécharger la 2.2.1 à nu grâce au patch hier O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Donc en fait, qu'est-ce qu'il va se passer si je fais la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Désolé, mais je ne comprends rien de ce que tu fais ou tu t'exprimes mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roflmop Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 En fait, j'ai fait la mise à jour à la version nue 2.2.1 avant hier. Hier je me connecte, et je vois que Kies me propose la version JPY en disant que j'ai la version JF3. Donc c'est déjà assez perturbant, je sais. Mais que va-t-il donc se passer si je clique sur "mettre à niveau"? Mon SGS est déjà en 2.2.1, donc je ne comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.