r3dkross Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Le jeu Mega Jump à été porté sur Android, j'ai lu dans les commentaires que certains arrivaient à le faire tourner sur le Desire, j'aurais voulu savoir quelle rom est utilisée sachant que j'ai essayé sur RCHDbaadnew et la dernière rom oxygen gingerbread mais ça reste toujours bloqué sur "Loading" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 sur l'officiel, aucun problème en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bon faut que je choisisse entre le pain d'épice et mega jump si j'ai bien compri... Tant pis je continuerai à y jouer sur l'iphone de ma copine ^^ Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Il marche très bien chez moi( rom dhd baadnwz) avec quelque lag mais bon c'est largement jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Parfait avec Defrost 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 si vous voulez un coup de pouce pour ce jeu allez voir mon topic dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Marche impeccable en 2.2 officielle HTC. Du moins pour les premiers niveaux, j'ai pas testé plus car le jeu m'a gonflé avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bloquer sur loading soud oxygen 2.0 rc2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Marche Niquel sur Oxygen 1.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charliedroid Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 :rolleyes: Cela ne fonctionne pas sur des roms alternatives dites plus évoluée ?! Je suis en 2.2. Froyo officiel , rom radio officielle , tout fonctionne à merveille , c'est même très prenant comme jeu !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il y a un bug OpenGl dans la Oxygen 2.0 RC3. Voilà tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.