Aller au contenu

TETHERING HTC DESIRE ET ARCHOS 70IT


philburg

Recommended Posts

Bonjour,

je recopie mon post que j'ai mis dans le forum communication et internet.

J'ai un HTC Desire que j'utilise quelque fois en mode modem sur pc, en modifiant le useragent.....

Avec une tablette Android ARCHOS 70IT que je compte prendre , est ce que j'aurais besoin de changer le useragent, pour éviter un éventuel repérage d'orange ?

Je pense que normalement non, puisque le navigateur reste un navigateur android ?

Pouvez vous me le confirmer.

Merci de vos réponses

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi avec mon Acer Liquid.

Les 2 user agent sont Android ! Je me suis connecté un peu ce mois-ci, la facture détaillé doit arrivée demain.

Je te dirais ce qu'il en est ;)il y a quelque jour

Je me suis connecté plusieurs fois sur mon pc avec mon htc desire (orange) il y a quelques jours,

les connexions sont passées dans le forfait , pas de hors forfait....

Mais c'était des connexions rapides 5 ou 6 fois 5 minutes en surf uniquement, et j'avais noté les heures précises...au cas ou !

Mais si j'envisage du surf plus intense sur la tablette Archos 70 IT en nomade , il faut que je sois sûr!

Je pense qu'il n'y a pas de problème le navigateur de l'Archos est un navigateur mobile, donc ca doit être bon, sans changer le useragent.

Mais j'aimerais bien une confirmation par quelqu'un qui surf ainsi.

On se tiens au jus

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos réponses sur les factures :)

J'ai un Legend ROM SFR avec forfait Illimythics 3G+ et un archos 70 et je me pose la question de savoir si je peut sans risque le hors forfait.

Vous utilisez le menu "point d'accès WIFI" de votre mobile Android pour faire la liaison ?

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme je l'ai dit dans mon post plus haut, pour l'instant pas de hors forfait sur ma conso de décembre.

J'ai vérifié après quelques jours de tethering et rien n'a bougé ( forfait origami star 2h + 2h )

Connexion en "point d'accès WIFI" entre mon pc et mon HTC Desire.

Maintenant il faudrait être certain qu'il n'y aura pas de problème avec l'archos et son useragent, avec des connexions

plus longues et en consommant plus de data..........

Mon fils a reçu son archos 70 IT aujourd'hui, je vais tester demain et noter mes heures de connexions.

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de hors forfait pour moi chez sfr full internet.

Si ils s'en aperçoive il te mettrons le forfait de 5euros de plus pour la tethering que tu peut résilier à tout moment (aucun engagement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

test effectué (htc desire et archos 70IT) aujourd'hui sur 4 connexions à 1h 00 d'intervalle ( surf et téléchargement), j'attends demain pour vérifié mon compte et je vous dis.

Modifié par philburg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérification aujourd'hui, pas de surfacturation orange avec origami star 2h+2h, internet illimité.

Donc à priori à moins de faire une conso excessive de data régulièrement, il ne devrait pas y avoir de problème. :)

Modifié par philburg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...