stifflers8 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté le Motorola Defy il y a environ 2 semaines, donc je ne connais pas très bien toutes ces fonctions. J'aimerais savoir comment faire pour bloquer un numéro de téléphone pour faire en sorte de ne plus recevoir d'appels et de messages texte. Merci de vos explications et bonne journée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il doit bien y avoir une appli sur le market qui fait ça. Google est ton ami. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifflers8 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai chercher sur Google mais ce que j'ai trouve ne concernait pas le Motorola Defy =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Alors j'ai jeté un coup d'oeil, pour les appels, tu peux toujours renvoyer un contact automatiquement vers la messagerie. Pour cela, tu affiches le contact puis Menu -> Modifier, ensuite tu vas tout en bas dans infos complémentaires et tu coches "Renvoyer directement vers la boîte vocale". Pour les messages textes, il y a l'application Handcent SMS (que je recommande chaudement), qui permet de blacklister des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifflers8 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 L'application Handcent SMS est sur Google ou le market Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.