Aller au contenu

Motorola Defy vs Acer Liquid Metal


Recommended Posts

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'années!

Je suis nouveau sur le forum mais je lis Frandroid depuis un bon bout de temps, mais aujourdhui je fais face à un problème! Je compte changer de portable (j'ai un forfait bloqué chez SFR).

De ce fait j'ai regardé un peu ce que proposait le catalogue SFR et ait fais de nombreuses comparaison, d'emblée j'ai mis de coté le Samsung Galaxy S (trop iphone like) mais qui reste très bon!

Puis j'aimerai rester dans un bugdet raisonnable (même s'il serait possible que m'achete au final un Samsung Omnia 7 sous Windows Phone 7).

Donc au final y'a deux portable qui ont retenus m'ont attention, à savoir le :


  • Motorola Defy
  • Acer Liquid Metal

Au niveau prix ils rentent très compétitif avec des performances très bonnes! L'un utilise le très bon TI OMAP au niveau processeur et l'autre le dernier Qualcomm utilisé aussi par le Desire Z.

Au niveau des jeux les deux sont très bon mais le motorola semble mieux s'en tirer avec un FPS de 41, contre un de 36 maximum bloqué chez l'acer (dapres acer-android).

J'ai cru aussi comprendre que le Acer Liquid était incompatible avec certaines applications du market tels que Spotify... Ce problème peut-être être résolu ?

Le bidouillage et compagnie m'interesse beaucoup, j'ai pu suivre l'avancé du Defy et voir que le bootloader n'est vraisemblablement pas bloqué (xda-developper a déjà mis au point un recovery et les premieres roms émergent). Le Acer Liquid Metal est peu promotionné et peu de test sont présent sur youtube!

La qualité de l'écran est-elle meilleure pour le Liquid ??? qu'en est-il de l'encombrement (avoir quelques photos du Defy de profil cest possible ? ^^)

Pourrais-je avoir des retour utilisateurs concernant le Acer Liquid Metal et le Motorola Defy, des retours pertinents et objectifs ?

Cordialement,

Modifié par Gaga971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...