Virginiemoa Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour , je viens de recevoir mon Flip out mais je n' arrive pas a me connecter au market , le message d' erreur me dit impossible d'etablir une connexion de donnees fiable avec le serveur" , pourtant je peux me connecter sans pb sur le net. Quelqu' un a t il une idee? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, As tu bien configuré ton compte gmail ? As tu accès à internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginiemoa Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci de me répondre, oui j' ai bien accès a internet sans pb , je pense effectivement qu'il s'agit d'un pb de configuration mais je ne sais pas laquelle justement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginiemoa Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pour être précise , c justement lors de la configuration de mon compte gmail qu'il me dit ce message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 N'est ce pas un problème de mot de passe ? As tu essayer de te connecter à ton compte gmail depuis ton ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginiemoa Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui avec mon pc je peux me connecter sur mon comte gmail sans pb , le message d'erreur losque j'essai de configurer mon compte avec mon Flip out est " impossible d'établir une connexion de donnees fiables avec le serveur " et il me précise que mon tel n'est peut être pas configure pour les services de donnees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Est-ce que tu reçois bien tes mails sur ton Flipout ? Sinon, sur ton compte Gmail, as-tu activé le transfert ? Ensuite, il faudrait que tu vérifies ton compte Gmail, afin de savoir si tu n'as rien oublier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginiemoa Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour Philos64, Oui je reçois bien mes mails sur mon flipout . Comment activer le transfert sur mon compte gmail? En fait , lorsque je veux aller surle market , il est noté que mon téléphone doit communiquer avec les serveurs de Google pour configurer mon compte et c'est a ce moment que le message d'erreur apparait. Merci! Modifié 28 décembre 2010 par Virginiemoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 lorsque je veux aller surle market , il est noté que mon téléphone doit communiquer avec les serveurs de Google pour configurer mon compte et c'est a ce moment que le message d'erreur apparait.Merci! Alors va chercher dans tes paramètres: => paramètres de confidentialité, et tu vas cocher "utiliser ma position" et tu essaies. Dans le cas où cela ne changerait rien, supprime ton compte Gmail sur ton téléphone, et ré-installe le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginiemoa Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci Philos64 pour tes conseils. J' ai essayé tout ce que que tu m'as dit mais toujours le même problème , et ce message d'erreur apparait également lorsque j'essai d'enregistrer mon compte gmail a partir de l'icône " gmail". Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Cela doit venir des paramètres de ton compte Gmail. Et puis pour trouver. Le mieux que tu es à faire, est d'aller dans l'aide de Gmail, et de voir si tu n'as pas oublié un paramètre. Il faut faire le chemin à l'envers, afin de voir si tu n'as rien oublié quelque part concernant les paramètres de ton compte Gmali. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Est-ce que ça ne viendrait pas de tes parametres de connexion plutot? le wifi/3G est-il bien activé? es-tu bien connectee si tu es en wifi ? le mode avion est-il desactive? et tu n`as pas d'application qui bloque les donnees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.