Jo Boss Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour j'ai un gros problème je viens de prendre un archos 5 IT il est a jours il a été aussi enregistré mais quand je lance l'appli appslib j'ai une erreur qui me dit AppsLib erreur du serveur, merci de vérifier votre connexion alors que je suis bien connecter d'où viens le problème svp je vous en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour j'ai un gros problème je viens de prendre un archos 5 IT il est a jours il a été aussi enregistré mais quand je lance l'appli appslib j'ai une erreur qui me dit AppsLib erreur du serveur, merci de vérifier votre connexion alors que je suis bien connecter d'où viens le problème svp je vous en remercie d'avance le wifi en en marche ? tu arrives a utiliser le navigateur web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Boss Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 oui mon wifi est activé j'arrive aussi a me connecter sur le navigateur mais pas appslib c'est sa le problème mon archos il est a jours et enregistré je ne comprend pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 j'ai le même problême... installe l'android market, ça devrait combler le manque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 http://www.archoslounge.net/AppsLib-accuse-le-coup.html Voila qui explique le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.