gpaut Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour. Dans mon samsung galaxy s j'avais windows live messenger d'installé et gratuit. Je l'ai effacé par erreur. Si je le télécharge cela coute 2 euros et quelque par mois. Comment récupérer ma version gratuite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 tu est sur que la version payante est la même que celle que tu avais ? sinon tu peux essayer de la restaurer via le logiciel samsung peut être .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Heu, j'ai beau taper "Windows live messenger" "msn" ou autre sur le market, je trouve pas de version officielle payante :o Mais tu sais, des applis comme MSN Talk font très bien l'affaire, et sont gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpaut Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui je l'ai chargée mais on ne peux pas utiliser la vidéo ? Sur le market je ne trouve que la version à 2 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @gpaut : on ne cite pas le message précédent et on évite d'écrire deux messages à la suite. Pour cette fois, je règle le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpaut Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 @gpaut : on ne cite pas le message précédent et on évite d'écrire deux messages à la suite. Pour cette fois, je règle le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpaut Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je n'ai pas bien compris le sens de votre réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpaut Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu est sur que la version payante est la même que celle que tu avais ? sinon tu peux essayer de la restaurer via le logiciel samsung peut être .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpaut Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour. C'est quoi le logiciel Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 quadruple post. bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @gpaut : on ne cite pas le message précédent et on évite d'écrire deux messages à la suite. Pour cette fois, je règle le soucis. Ceci est une citation, si elle concernait le message précédent le mien, ce ne serait pas admis. Pour les posts successifs, je ne vois pas comment être plus clair. Si deux messages se succédant sont de toi, c'est que tu as fait une erreur. Le bouton "Modifier" n'est-il pas assez gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il y a peut-être un apk de la version gratuite, as tu cherché? As tu regardé sur le site du développeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Recherche google 20 secondes C'est trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpaut Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ceci est une citation, si elle concernait le message précédent le mien, ce ne serait pas admis. Pour les posts successifs, je ne vois pas comment être plus clair. Si deux messages se succédant sont de toi, c'est que tu as fait une erreur. Le bouton "Modifier" n'est-il pas assez gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpaut Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Effectivement j'ai vu le bouton "Modifier" Je pense en effet que la version WLM n'est gratuite que quelques jours J'ai donc pris msn talk Merci à ceux qui ont répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est une blague ? Pourquoi crées-tu encore deux messages ? La prochaine fois, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpaut Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bravo pour l'amabilité, vous pouvez fern mer tout ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 A ta demande, je ferme le sujet. Pour l'avenir je te conseille de bien regarder comment fonctionne le forum. Je n'ai jamais manqué d'amabilité envers ceux qui respectent ses règles. En outre, j'ai toujours répondu aux questions que les gens se posent sur le fonctionnement du forum. Or, tu n'as même pas fait l'effort de faire cette simple demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.