Aller au contenu

Application effacée par erreur

Recommended Posts

@gpaut : on ne cite pas le message précédent et on évite d'écrire deux messages à la suite. Pour cette fois, je règle le soucis.

Ceci est une citation, si elle concernait le message précédent le mien, ce ne serait pas admis.

Pour les posts successifs, je ne vois pas comment être plus clair. Si deux messages se succédant sont de toi, c'est que tu as fait une erreur. Le bouton "Modifier" n'est-il pas assez gros ?

Ceci est une citation, si elle concernait le message précédent le mien, ce ne serait pas admis.

Pour les posts successifs, je ne vois pas comment être plus clair. Si deux messages se succédant sont de toi, c'est que tu as fait une erreur. Le bouton "Modifier" n'est-il pas assez gros ?

A ta demande, je ferme le sujet.

Pour l'avenir je te conseille de bien regarder comment fonctionne le forum. Je n'ai jamais manqué d'amabilité envers ceux qui respectent ses règles.

En outre, j'ai toujours répondu aux questions que les gens se posent sur le fonctionnement du forum. Or, tu n'as même pas fait l'effort de faire cette simple demande.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...