Aller au contenu

Pour quand Android 2.3 avec Sense ?


Recommended Posts

pourquoi très con?! J'ai déjà vu des dizaines de fois ce genre de remarques.."pas de suivi des modèles = les clients n'achèteront pu de HTC" bah HTC a eu des revenus records cette année..Pourtant le suivi du magic a été moisi.. même si ENFIN la 2.2 est dispo! ils l'ont attendu cette mise à jour qui aurait du dissuader d'acheter du HTC.. Pareil pour le Hero et sa mise à jour Longue à venir TRES longue.. Donc au final, faut en conclure que les gens qui se soucient réellement du suivi des mises à jour sont LARGEMENT minoritaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi très con?! J'ai déjà vu des dizaines de fois ce genre de remarques.."pas de suivi des modèles = les clients n'achèteront pu de HTC" bah HTC a eu des revenus records cette année..Pourtant le suivi du magic a été moisi.. même si ENFIN la 2.2 est dispo! ils l'ont attendu cette mise à jour qui aurait du dissuader d'acheter du HTC.. Pareil pour le Hero et sa mise à jour Longue à venir TRES longue.. Donc au final, faut en conclure que les gens qui se soucient réellement du suivi des mises à jour sont LARGEMENT minoritaires!

Sauf que contrairement au magic, le desire est un haut de gamme... enfin, l'a été jusqu'à il y a un/deux mois... Donc ca justifie le fait que les gens soient en droit d'attendre d'avoir le must, pour n téléphone qui a été le must...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est un tres au de gamme ça veut rien dire ... je me rapelle a l'epoque du QTEK9100 ça etait pareil ... un support pendant 1 ans puis ensuite oublié ...

mdr , mais qu'est ce que tu raconte ? un support pendant 1 ans et t'est pas content ?? tu voulais quand meme pas que htc le suive pendant 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que contrairement au magic, le desire est un haut de gamme... enfin, l'a été jusqu'à il y a un/deux mois... Donc ca justifie le fait que les gens soient en droit d'attendre d'avoir le must, pour n téléphone qui a été le must...

Oui mais le Hero était le haut de gamme à une époque et le Magic aussi.. puisqu'il n'y avait que ce dernier et le Dream à un moment! (Magic sorti en France en Mai 2009, le hero est arrivé 3-4 mosi plus tard si je me souviens) A pis pour enfoncer le clou, le MAgic était un With Google! donc censé recevoir les mises à jour en priorité! ha ben raté!

@tous Enfin ça sert à rien de s'emballer, c'est pas nous qui décidons :) Et puis même si on râle, comme je l'ai dit la lenteur des mises à jour sur certains HTC ne leur porte pas préjudice financièrement donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que on aurai le droit a cette mise a jour car j'ai vue sur un forum que les caractéristique requit pour celle-ci est un CPU de 1 Ghz minimum est un écran de 3"5 pouce le desire a encore de bonne caractéristique système donc ont devrait l'avoir largement après ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais c'était avant il feront pas la même erreur ils ont peut être passer sur quelque autre téléphone mais je doute que celui la passe a la trappe d'autant plus que HTC a annoncé que certain de leurs périphérique aller passer en 2.3.

De plus j'ai entendu dire que HTCsens.com serai disponible pour le desire aussi est ce serai vraiment intéressant car il y a pas mal de bonne fonctionnalité, est un mise a jour de HTCsens est obligatoire pour pouvoir communiqué avec le site donc je pense qu'on a toute notre chance.

Le seul soucis est la mémoire interne du téléphone qui est très pauvre je doit l’admettre c'est juste ce détail qui me remet en doute mais bon l'on verrons bien.

Modifié par DarkAngel612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est des mises à jour après la virgule il n'y a pas de raison que le téléphone ne suive pas. Par contre, le passage à la version 3 risque de lâcher plusieurs modèles. De toutes façons, les versions sont généralement plus optimisées donc pas nécessairement plus gourmandes en ressources.

Pour le Desire, le hardware deviendra malgré tout vraiment obsolète mais c'est la loi de l'informatique...

En attendant, il tourne super bien, il est fluide, permet de faire plein de choses donc son temps n'est pas encore venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que la 3.0 devrait aller les autres portable sont pas non plus très très élever par rapport au desire le principal changement c'est la puce graphique qui est bien meilleur et aussi la mémoire interne. C'est sur le desire a encore sont temps mais pour combien de temps j’espère qu'il tiendra encore pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 2.3 on l'aura sur le Desire mais ce ne sera que des portages ça j'en suis sûre à 100 %.

Je m'explique déjà, Gingerbread n'est pas tant que ça une avancée majeure pour Android donc bon, je vois mal HTC réecrire le code de Sense pour une maj aussi mineure, en plus après la sortie du Desire il y a eu aussi un très grand nombre de sorties d'androphones haut de gamme chez HTC : le Incredible ( même si Incredible = Desire), le EvO,, Le Desire Z, Le Desire HD, et maintenant on nous parle d'un Incredible HD et aussi d'un HTC Thunderbolt ( même si il y a de fortes chances que ce soit le même modèle...).

En gros le Desire ne sera certainement pas prioritaire dans l'attribution des mises à jour et quand bien même comme je les dit j'iimagine mal HTC se pencher sur la cas du Desire pour une maj aussi mineure que Gingerbread.

Après je suis sûre que le Desire restera suivi mais seulement pour un grand changement niveau Android et là à mon avis ça fera comme pour le hero ( on attendra longtemps je pense..)

Je sais pas si j'ai été clair mais en tout cas c'est ma vision des choses et honnêtement je pense qu'elle est justifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j'ai vue a de source sur que HTC vont mettre la 2.3 sur le desire pour qu'on puisse avoir le site HTCsens.com d'ailleurs ils avait annoncé sa fin d'année mais bon, j'ai passer pas mal de temps pour trouver des infos valable donc je suis presque sur que ont aura la mise a jour officiel puis ce serai cool d'avoir la possibilité d'avoir accès au site, possibilité de localisé sont téléphone grâce a la puce GPS intégrer, faire bipé sont téléphone a distance je crois même que ont peut l'éteindre a distance et j'en passe ce serai vraiment utile, après la question c'est quand es ce que on l'aura ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...