satio Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, possesseur d'un Satio j'aimerai savoir si le XPeria possède la fonction Best Pic ou non ? Gracias a todos ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 heuuu, non je vois ce que c est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Topic au mauvaise endroit,déplace le dans "aides,question,et réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satio Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Topic au mauvaise endroit,déplace le dans "aides,question,et réponses" euuhh je ne sais pas le déplacer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satio Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 heuuu, non je vois ce que c est... la fonction Best Pic permet de prendre 9 photos en moins d'une seconde et de choisir laquelle on garde. On peut tout aussi bien garder les 9 si on veut, du coup çà fait une mini animation !! Cette fonction est présente sur les SE depuis fort longtemps mais j'ai l'impression qu'ils l'ont viré du XP10 ce qui serait bien dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 le X10 n'a pas cette fonction... mais j'ai jamais vus un SmartPhone capable de faire çà... déjà qu'il faut bien 2 sec entre 2 images, je penses que c'est techniquement impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ca doit etre une sorte de mode rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satio Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 le X10 n'a pas cette fonction... mais j'ai jamais vus un SmartPhone capable de faire çà... déjà qu'il faut bien 2 sec entre 2 images, je penses que c'est techniquement impossible... J'ai eu plusieurs sony ericson , K750 K800 K850 Satio Tous avaient la fonction elle se choisit tout comme on peut choisir la fonction panoramique par exemple J'ai l'impression qu'ils l'ont donc supprimé avec les nouveaux modèles :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satio Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Détail des spécificités du Satio ; on y voit l'option Best Pic ben ... j'arrive pas à télécharger en pièce jointe :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je viens de voir les caractéristiques du Satio... effectivement c'est faisable.. car le Satio a une résolution bien supérieure au X10 (12Mp au lieu de 8Mp) avec une puissance moindre (600Mhz et 256 Mo de RAM) et est capable de prendre 9 photos/seconde ? impressionnant ! dommage que c'est un symbian :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satio Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Après plusieurs heures sur le net à chercher le constat est triste : la fonction bestpic a disparu de la gamme et n'est plus présente sur les nouveaux SE Merci à vous pour vos réponses Je ne pense pas acheter de SE avant longtemps du coup et ne reviendrai pas sur le forum pour le coup ! Peut être trouver une fonction équivalente chez la concurrence .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 le X10 n'a pas cette fonction... mais j'ai jamais vus un SmartPhone capable de faire çà... déjà qu'il faut bien 2 sec entre 2 images, je penses que c'est techniquement impossible... Le satio le fait,tres tres bon smartphone photophone,plus on avance et plus on régresse en faisant la course à la puissance,totalement inutile si rien est exploité,exemple du htc dhd (modèle de puissance) avec sa ram + que suffisant...bref la flemme encore de débattre là n'est pas la question.Donc non le X10 n'a pas cette fonction chere à la marque,c'est à ne rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je suis d'accord avec toi... on régresse !! j'avais acheté le X10 en me disant que SONY sont réputé pour la qualité de leur WalkMan et de leur APN : le son du Walkman est moyen, et leur Mediascape est tout pouris (tout dans la gu*****, rien dans les fonctionnalités), par contre l'APN, je ne suis pas déçu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 +1 Idem pour moi, tout comme Thol, j'avais pris le X10 par rapport à toutes les fonctionnalités puissantes de SE (APN et Walkman) et aussi pour son design qui n'a rien à voir avec les autres Androphones).Quand on le reçoit, on déchante très vite. :mad: Tu trouves le son du Walkman moyen ? je dirais plutot pourri (son pas terrible, pas d'égaliseur et j'en passe...). Heureusement que de très bonnes alternatives existent pour le remplacer. :D Sans compter le pseudo kit piéton tout nase, apparence de mauvaise qualité, son trop aigu, design bof... Médiascape et Timescape qui ne servent pas à grand chose. Pour l'APN, il est bien, par contre, il lui manque juste la gestion des Isos pour etre nickel. Par contre, les photos me semblent moins fines en qualité que mon ancien tel: le Lg Renoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a fait d accord avec vous, j avais un f480 et les photos de 5 mp étaient plus fini, mais je ne suis pas aussi decu que vous par le x10, mais je dois dire que face au galaxy s de mon amie, il n est pas a la hauteur c est sur... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 les photos prises en intérieur sont moches. Sombres et floues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai manipulé le GS de ma cousine : je préfères mon X10, certe mon X10 est moins puissant, mais il ne beug pas autant que le GS ! la gestion des contacts du GS est tout pourris !! je trouves son APN moyen, l'autonomie du GS est très limité selon ma cousine (moins d'une journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.