kobe24 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, est-il possible de faire la mise à jour de son samsung galaxy spica 1.5 vers la 2.1??? (PC studio bug sur mon ordi...) Il me semble que non si l'on est chez Orange? Si "non" le seul moyen est de flasher mon spica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Si ma memoire est bonne, il me semble qui faut flasher ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui va falloir que tu flash ton tel, mais si tu suis les tutos rien de compliqué [color=red]tkt[/color] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui, les tutos explique tres bien et ne [color=red]tkt[/color] pas le seul moyen de "briquer" (Bloquer son telephone, pour les incultes) et de changer l'image de demarrage. Donc pas de soucis a te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe24 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci pour vos réponses, vous avez un bon tutoriel sur ce forum? Sinon je le trouverais moi même :P Il y en a pour combien de temps à le flasher? svp J'aimerai aussi savoir si je vais perdre toute les données sur mon téléphone applications, répertoire, message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Va voir : Odin et les bases du flashage. Le plus long c le telechargement de tout ce quil te faut apres ten a pour 5~10 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe24 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 http://wiki.frandroid.com/wiki/Samsung_Galaxy_Spica Je ne sais pas trop quoi choisir entre rooter ou flasher mon portable... c'est quoi la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Rooter : permet detre "maitre" de ton appareil. Flasher : permet de mettre des roms officiel ( ou officieuse : Samdroid, .... ). Ca ce fait par Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @kobe24: Faudrait peut-être déjà commencer par lire les tutos et poser des question après, puis si j'ai mis des numéros c'est pas pour rien. ;) Pis y avait çà sur le tuto du "rootage": Avant tout: Avoir pris connaissance de la méthode pour Flasher son Samsung Galaxy Spica via Odin, je ne ré-expliquerais rien sur Odin ici, donc faites l'effort de votre côté aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe24 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 @kobe24: Faudrait peut-être déjà commencer par lire les tutos et poser des question après, puis si j'ai mis des numéros c'est pas pour rien. ;) Pis y avait çà sur le tuto du "rootage": C'est vrai désolé :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pas besoin de t'excuser pour çà :/ En fait, ce qu'il te faudra c'est flasher, par exemple la JH6, ensuite rooter comme expliqué, puis installer la ROM modifiée que tu veux (tu as le comparatif pour t'aider, mais aussi le cours épinglé où tu trouveras un sondage sur la "meilleure ROM" et un guide). What else. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est vrai ca : What else ? _Nespresso ! :-) Revenont au sujet : Dit quand tu a reussi, ou si tu a des problèmes. Je (Et dautres) me ferait un plaisir de taider tant que ca reste dans mes capacités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe24 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci de ton aide valounours Je ne trouve pas de tutos qui m'explique comment synchroniser mes contacts avec gmail...si vous pourriez me donner un peu d'aide merci. Il me semble que je les ai deja sauvegarder avec mybackup mais sa serais une précaution en plus. Désolé, ils ont été synchroniser j'avais mal regardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Paramètre > comte et syncro Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe24 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Il est entrain d'être flashé.. enfin j'espère car rien ne se passe sur le téléphone normal?? en dessous de Downloading, sa n'avance pas bizarre non? Sur Odin c'est au message setup connection... Sa marche!! J'ai redemarrer mon ordi parce que NPS a du mal s'arreter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Donc tout marche nickel ?! Si oui, tant mieux !! Si non, dit ce qui va pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe24 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il a l'air de fonctionner mais des fois j'ai un message qui dit "forcer le redémarrage"... ( surtout quand le téléphone vient d'être allumé) Merci pour votre aide ;) De plus les images, musique de la carte sd n'apparaissent pas dans le lecteur music uniquement celle sur la mémoire du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Enleve et remet ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe24 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est bon mais par contre, je ne comprends pas je peux me connecter uniquement via mon réseau wifi par contre en 3g impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu trouvera tout ton bonheur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.