Aller au contenu

Android 2.1


kobe24

Recommended Posts

Merci pour vos réponses, vous avez un bon tutoriel sur ce forum? Sinon je le trouverais moi même :P

Il y en a pour combien de temps à le flasher? svp

J'aimerai aussi savoir si je vais perdre toute les données sur mon téléphone applications, répertoire, message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kobe24: Faudrait peut-être déjà commencer par lire les tutos et poser des question après, puis si j'ai mis des numéros c'est pas pour rien. ;)

Pis y avait çà sur le tuto du "rootage":

Avant tout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'excuser pour çà :/

En fait, ce qu'il te faudra c'est flasher, par exemple la JH6, ensuite rooter comme expliqué, puis installer la ROM modifiée que tu veux (tu as le comparatif pour t'aider, mais aussi le cours épinglé où tu trouveras un sondage sur la "meilleure ROM" et un guide).

What else. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide valounours

Je ne trouve pas de tutos qui m'explique comment synchroniser mes contacts avec gmail...si vous pourriez me donner un peu d'aide merci.

Il me semble que je les ai deja sauvegarder avec mybackup mais sa serais une précaution en plus.

Désolé, ils ont été synchroniser j'avais mal regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est entrain d'être flashé.. enfin j'espère car rien ne se passe sur le téléphone normal??

en dessous de Downloading, sa n'avance pas bizarre non?

Sur Odin c'est au message setup connection...

Sa marche!! J'ai redemarrer mon ordi parce que NPS a du mal s'arreter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de fonctionner mais des fois j'ai un message qui dit "forcer le redémarrage"... ( surtout quand le téléphone vient d'être allumé)

Merci pour votre aide ;)

De plus les images, musique de la carte sd n'apparaissent pas dans le lecteur music uniquement celle sur la mémoire du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...