Aller au contenu

WIDFIRE


Recommended Posts

Bonjour

un HTC Widfire reçu en KDO de NOEL Avec abonnement SFR

Je voudrais savoir pourquoi un sigle apparaît sur mon téléphone qui me dit = Mémoire tél. faible

A part mes contacts et les applications SFR il n’y a rien d’autres

Mais ce que je ne comprends pas les applications tournent sans arrêt ce qui doit me donner un débit de tél. faible

Il me semble avoir lu 384 DE RAM et je suis à 7.83 mo ce qui m’inquiète un peu

Les internautes disent de faire le ménage, je n’ai rien en cache j’ai 0000

Et les applications HTC et SFR je ne peux les mettre sur cartes SD

Alors comment fait-on ???

Pourquoi ces applications fonctionnent tout le temps, de temps à autre je force l’arrêt de façon à ne pas perdre mes appels

AIDEZ-MOI SVP

Merci

Cordialement

Sereine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue ici...

Pour savoir quelles apps supprimer sans danger, tu vas dans Paramètres - Applications - Gérer les apps - Téléchargées. Là tu désinstalles celles qui ne te servent pas vraiment et tu vois si le symbole "Mémoire faible" dans la barre de statut s'enlève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue ici...

Pour savoir quelles apps supprimer sans danger, tu vas dans Paramètres - Applications - Gérer les apps - Téléchargées. Là tu désinstalles celles qui ne te servent pas vraiment et tu vois si le symbole "Mémoire faible" dans la barre de statut s'enlève.

MERCI A TOI JE VAIS LE FAIRE er je te dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ce n'est rien. J'en ai beaucoup plus et je n'ai aucun problème de mémoire. Essaie d'en déplacer un maximum sur ta SD. Sinon, va dans Paramètres - Carte SD et mémoire, et donne moi la quantité d'espace disponible en mémoire interne stp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire de 7.62 car j'ai desinstalle free qui ne faisait que 168 ko

par contre à quoi me servent sfr wifi sfr repondeur ??? si je désinstalle cela va faire quoi ?

Edit :

les grands esprits se rencontrent je viens de te répondre 7,62 Mo

Edit 2 :

Plus rien ne se déplace en SD c'est grisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR WiFi je n'ai jamais compris son utilité ; et SFR Répondeur c'est pour avoir accès à ton répondeur téléphone ce qui est inutile car tu peux composer le 123. Les désinstaller ne causera aucun soucis. Par contre c'est vraiment étrange que tu es si peu de mémoire libre. Tu as beaucoup d'SMS, d'images, de musiques, de vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le répondeur SFR qui me prend 2.59 mo je peux le désinstaller ????

Edit :

Après avoir retiré répondeur SFR je suis à 8.62 mo

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. La fonction "Modifier" permet d'éditer un message et évite d'avoir 2 messages de la même personne qui se complètent à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Il te faut un TaskKiller, utilise Advanced Task Killer pour fermer tes applis et dis nous combien de mémoire RAM il te reste.

EDIT : attention de ne pas confondre mémoire RAM et mémoire interne :

Il me semble avoir lu 384 DE RAM et je suis à 7.83 mo ce qui m’inquiète un peu

La mémoire RAM est différente de la mémoire interne de ton téléphone.

Bizarre ton problème, personnellement je n'ai jamais eu de problème comme sa, pourtant j'ai une trentaine d'applis installé sur le téléphone est je n'ai jamais eu de souci de mémoire..

Si ton problème persiste je te conseille vivement d'aller voir SFR car ce n'est pas du tout normal.

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un TaskKiller, utilise Advanced Task Killer pour fermer tes applis et dis nous combien de mémoire RAM il te reste.

EDIT : attention de ne pas confondre mémoire RAM et mémoire interne :

La mémoire RAM est différente de la mémoire interne de ton téléphone.

Bizarre ton problème, personnellement je n'ai jamais eu de problème comme sa, pourtant j'ai une trentaine d'applis installé sur le téléphone est je n'ai jamais eu de souci de mémoire..

Si ton problème persiste je te conseille vivement d'aller voir SFR car ce n'est pas du tout normal.

Merci de ta réponse

Lorsque je regarde mon téléphone ce matin

Dans carte SD et mémoire du téléphone

Je vois en SD 1.84 Go et il reste 0.98

Et sur le tél. il reste 9.06 mo

Mais nulle part je peux savoir ce qu’il y a sur la carte SD – il me semble photos et musique et qq applications que j’ai pu mettre sur la carte SD

Le reste c’est sur le téléphone

Explique moi ce qu’est = Il te faut un TaskKiller, utilise Advanced Task Killer pour fermer tes appliset je le rercherche sous ce nom et je l (installe cela va booster la mémoire du téléphone ??

Est-ce que les photos mises sur les contacts peuvent manger énormément de la mémoire ?

J’ai mis un compte gmail par défaut et je me suis aperçue hier soir que sur ce compte gmail j’avais tous les messages je les aie retirés mais comment faire pour ne pas avoir les messages de l’ordinateur sur le téléphone il faut changer de compte et rouvrir un autre compte

Peut-être est-ce cela aussi ??

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un TaskKiller, utilise Advanced Task Killer pour fermer tes applis et dis nous combien de mémoire RAM il te reste.

EDIT : attention de ne pas confondre mémoire RAM et mémoire interne :

La mémoire RAM est différente de la mémoire interne de ton téléphone.

Bizarre ton problème, personnellement je n'ai jamais eu de problème comme sa, pourtant j'ai une trentaine d'applis installé sur le téléphone est je n'ai jamais eu de souci de mémoire..

Si ton problème persiste je te conseille vivement d'aller voir SFR car ce n'est pas du tout normal.

Je viens de lire sur le descriptif de ce téléphone Mémoire ROM = 512, mo et en ram + 384 mo - cerla te va ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...